Navigation internet très lente

Fermé
Tibaudry Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 14:32
 fanfanlepro - 6 oct. 2008 à 09:16
Bonjour à tous,
J'ai changé de PC récement et depuis, malgré une connexion parfaite et des téléchargement très rapide (jusqu'à 900ko/s), l'affichage des page internet est très lente. J'ai essayer différent navigateur, IE 7.0, Mozilla firefox 2, Avant browser 11, partout pareil. J'ai essayer de déconnecter norton, mais non.
Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient.
Merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 14:39
Salut.
l'affichage des page internet est très lent
-> pas de virus sur ce PC ?
-> pas d'anti pop ups genre yahoo, google et autres joyeusetés inutiles ?
-> pare feu pas trop bridé ?
0
Tibaudry Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
20 janv. 2007 à 14:52
bah non, rien!
Aucun virus avec norton, nettoyage fais avec Ccleaner, spybot et ad-aware.
Je n'ai pas de barre d'outil spécial et mon par feu est au niveau moyen. J'ai essayer niveau bas et désactiver, en désactivant tous ce que je pouvais sur norton et toujours pas d'amélioration.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 18:13
Etrange, je vois pas...
Désolé.
0
Tibaudry Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
20 janv. 2007 à 22:17
Tant pis
merci quand même
Si jamais quelqu'un a une idée...
0
Salut ! j'ai exactement le même problème sous windows Vista.
voilà ce que j'ai essayé pour résoudre le problème mais en vain:

-Désinstaller Réinstaller Firefox (en tant qu'administrateur ^^)

-J'ai alors ensuite pensé à un virus --> Aucun virus avec Hitman Pro (que je conseil vivement)

- J'ai ensuite imaginé que cela pouvait venir d'un problème de registre mais même après correction du registre j'ai tjrs la même lenteur.

Voila j'espère que qq'un va trouver la solution moi je continue de chercher et j'expliquerai si je trouve :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

J'ai le même pb que vous et je cherche, j'ai même installé safari et rien n'y fait!
Ce problème existe depuis IE7PRO: je pense à un pb logiciel car les tests débit de ma ligne sont bons. IE7 doit écrire dans la BDR une ligne qui gêne les autres navigateurs. Je récupère mes favoris et je désinstalle IE7 pour voir!
0
voilà c'est encore moi je voulais juste vous dire que j'ai essayé encore plusieur choses et j'ai fini par "résoudre" le problème :
- J'ai d'abord essayé de défragmenter mon disque dur mais ça n'a rien changé (ou peut être seulement 1 sec de moins à attendre :D)

- J'ai ensuite trouver LA solution... ayant remarqué que mon processeur semblait également fonctionner tout seul et trop rapidement j'ai décidé de Formater mon PC

Résultat: je dois tout réinstaller ce que je veux mais mon processeur tourne Niquel et le Navigateur internet marche au poil :D

Voilà j'espère vous avoir aider ^^ ++
0