Impossible de créer un point de restauration
randall
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vista ne veut plus créer de point de restauration soit automatique soit manuel. J'ai le message suivant en manuel:
une erreur a été détectée dans le service vss. le problème s'est produit en tentant de contacter les rédacteurs vss. Vérifiez que le service système d'événements et le service vss sont en cours d'exécution et recherchez les éventuelles erreurs associées dans les journaux d'événements.
Le journal événement donne l'erreur 7023.
Le service vss est bien démarré l'autre également.
Si je fais un sfc /scannow j'ai le message suivant: la protection des ressources n'a pas réussi à démarrer le sevice de réparation
Comment se sortir d'une telle galère
Merci pour la réponse
Vista ne veut plus créer de point de restauration soit automatique soit manuel. J'ai le message suivant en manuel:
une erreur a été détectée dans le service vss. le problème s'est produit en tentant de contacter les rédacteurs vss. Vérifiez que le service système d'événements et le service vss sont en cours d'exécution et recherchez les éventuelles erreurs associées dans les journaux d'événements.
Le journal événement donne l'erreur 7023.
Le service vss est bien démarré l'autre également.
Si je fais un sfc /scannow j'ai le message suivant: la protection des ressources n'a pas réussi à démarrer le sevice de réparation
Comment se sortir d'une telle galère
Merci pour la réponse
A voir également:
- Impossible de créer un point de restauration
- Point de restauration - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide