Windows a récupéré d'un arrêt non planifié
AHepburn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rob83000 -
rob83000 -
Bonjour,
J'ai un problème, des que je veux allumer mon ordinateur celui - ci affiche le message windows a récupéré d'un arrêt non planifié il me propose de rechercher la solution mais quand j'accepte il s'éteint directement en affichant un écran mi grisé mi noir puis redémarre tout seul.
Mon ordinateur est un peu vieux, je l'ai depuis début 2008, c'est un Fujitsu Siemens Amilo PI 2530.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie?
Merci d'avance.
J'ai un problème, des que je veux allumer mon ordinateur celui - ci affiche le message windows a récupéré d'un arrêt non planifié il me propose de rechercher la solution mais quand j'accepte il s'éteint directement en affichant un écran mi grisé mi noir puis redémarre tout seul.
Mon ordinateur est un peu vieux, je l'ai depuis début 2008, c'est un Fujitsu Siemens Amilo PI 2530.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows a récupéré d'un arrêt non planifié
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolée pour le retard. Alors j'ai toujours le message windows qui s'affiche et l'écran noir et grisé et l'ordinateur qui se rallume tout seul.
Désolée pour le retard. Alors j'ai toujours le message windows qui s'affiche et l'écran noir et grisé et l'ordinateur qui se rallume tout seul.
Bonjour,
C'est bon mon ordinateur remarche! J'ai fait une restauration en mode sans échec et une dernière restauration valide connue.
Merci beaucoup pour votre aide.
C'est bon mon ordinateur remarche! J'ai fait une restauration en mode sans échec et une dernière restauration valide connue.
Merci beaucoup pour votre aide.