Aide informatique

abidi mohamed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des connaissances médiocres en informatique je souhaite votre aide à propos de la mise en page ,imprimer un texte dans une forme acceptable,transférer des données internet sur mon poste .merci bien

A voir également:

4 réponses

laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351

Bonjour,

Si tu veux améliorer tes connaissances en informatique, le plus simple est de consulter des tutos...
Tu en trouveras sur pas mal de sujets sur www.siteduzero.com

Bien sur, tu trouveras beaucoup de choses sur CCM. Notamment les réponses aux questions que tu pourrais te poser.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Mais il ne faut poser qu'une seule question à la fois.
Sinon il faudra un livre pour te répondre ...
0
abidi mohamed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour raymond ,merci d'avoir répondu a mes question vous avez bien raison,j'ai posé plusieurs questions a la fois
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Alors commençons par la mise en page.
Quel est ton logiciel de traitement de texte (nom et version) ?
0

Et bienvenue au nouveau membre inscrit dans CCM !
0