Restauration du système
robocop76
-
robocop76 Messages postés 7 Statut Membre -
robocop76 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
la restauration du système a partir du cd ne se fait pas correctement.la récupération des fichiers se fait normalement mais l'installation des fichiers bloque après 2-3minutes et puis plus rien.j ai attendu une bonne partie de l'après- midi mais rien ni fait.obligé d'éteindre le pc en le forçant pour qu'il se coupe.
y a t'il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème?
la restauration du système a partir du cd ne se fait pas correctement.la récupération des fichiers se fait normalement mais l'installation des fichiers bloque après 2-3minutes et puis plus rien.j ai attendu une bonne partie de l'après- midi mais rien ni fait.obligé d'éteindre le pc en le forçant pour qu'il se coupe.
y a t'il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
4 réponses
Déjà dans un premier temps il faudrait donner plus de renseignements, sur la machine et sur ce que tu veux faire.
Tu parles de restauration du système et a partir du cd !?
La restauration système de Windows se fait sans CD/DVD donc tu parles peut-être de restauration usine ?
Tu parles de restauration du système et a partir du cd !?
La restauration système de Windows se fait sans CD/DVD donc tu parles peut-être de restauration usine ?
bonjour
oui c'est avec le cd livré avec le pc qui sert à la restauration du système
j'ai un pc toshiba
oui c'est avec le cd livré avec le pc qui sert à la restauration du système
j'ai un pc toshiba