Adobe flash disparait quand ordi eteint
petitloup69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kittycran -
kittycran -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un réel probème et ne trouve pas la solution.
Je suis sur internet explorer : j'installe flash adobe player : l'installation se passe bien.
J'éteins mon ordi... et quand je le rallume flash adobe ne fonctionne plus..il a disparu :je vais dans :
panneau de configuration, programmme , desinstaller, et la flash adobe est présent mais la petite case est blanche!!!!
je suis obligé de le désinstaller et le réinstaller tous les jours!!!
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens vers vous car j'ai un réel probème et ne trouve pas la solution.
Je suis sur internet explorer : j'installe flash adobe player : l'installation se passe bien.
J'éteins mon ordi... et quand je le rallume flash adobe ne fonctionne plus..il a disparu :je vais dans :
panneau de configuration, programmme , desinstaller, et la flash adobe est présent mais la petite case est blanche!!!!
je suis obligé de le désinstaller et le réinstaller tous les jours!!!
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Adobe flash disparait quand ordi eteint
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
La dernière version de Flash est visiblement une grosse m ... Moi dès que j'ai du flash sur un site, Adobe me dit que je dois installer flash player. J'ai aussi pas mal de messages variés avec comme tous le meme probleme : flash player.
Aussi, j'ai toujours un .exe de flash qui est visiblement ouvert dans les processus meme quand je ne suis pas sur internet.
Et impossible de faire une suppression propre de flash player, il reste toujours des fichiers qui restent. Et j'ai le meme probleme sur mes 2 ordis : un sous 7x64, l'autre sous XPx32. J'y comprend rien !
Vivement une prochaine MAJ qui répare tout ça ...
Aussi, j'ai toujours un .exe de flash qui est visiblement ouvert dans les processus meme quand je ne suis pas sur internet.
Et impossible de faire une suppression propre de flash player, il reste toujours des fichiers qui restent. Et j'ai le meme probleme sur mes 2 ordis : un sous 7x64, l'autre sous XPx32. J'y comprend rien !
Vivement une prochaine MAJ qui répare tout ça ...