Wifi entre acer N311 et free V4
Fermé
astreinte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2007
-
20 janv. 2007 à 10:19
Novice - 31 janv. 2007 à 23:03
Novice - 31 janv. 2007 à 23:03
A voir également:
- Wifi entre acer N311 et free V4
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Code free wifi secure - Forum Freebox
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour,
Paneau de config>>connexion reseau>>click droit sur connexion reseau sans fil>>Propriété>>L'onglet configuration reseau sans fil>>Vous selectionnez le nom de votre reseau dans les reseau favouris ,clickez sur propriété et entrer les parametres (authentification:ouvrir/protection:wep par ex/la clef wep),mais avant vous devez avoir une carte wifi sur la freebox et configurer la fonctionnalité wifi de la freebox via votre console de gestion sur www.Free.fr
Bien Cordialenemnt
Paneau de config>>connexion reseau>>click droit sur connexion reseau sans fil>>Propriété>>L'onglet configuration reseau sans fil>>Vous selectionnez le nom de votre reseau dans les reseau favouris ,clickez sur propriété et entrer les parametres (authentification:ouvrir/protection:wep par ex/la clef wep),mais avant vous devez avoir une carte wifi sur la freebox et configurer la fonctionnalité wifi de la freebox via votre console de gestion sur www.Free.fr
Bien Cordialenemnt
20 janv. 2007 à 15:41
j'ai pas le bouquin
merci
31 janv. 2007 à 23:03
J'ai essayé de metttre cela en oeuvre mais ca ne fonctionne pas. peux tu me dire combien de caractere doit ton rentrer pour la clé wep.
merci bcp
Ps: j'ai la darty box