Wifi entre acer N311 et free V4

Fermé
astreinte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 10:19
 Novice - 31 janv. 2007 à 23:03
bonjour je viend de recevoir mon acer N311 et inpossible de paramétrer le WIFI j'ai une FREEBOX V4 et de plus je n'ai pas la notice utilisation

merci à vous si vous pouvez me dire comment parametrer le wifi du acer ou me dire ou je peut trouver le manuel pas chez ACER car il n'ont pas la version française

Merci à vous

1 réponse

Bonjour,
Paneau de config>>connexion reseau>>click droit sur connexion reseau sans fil>>Propriété>>L'onglet configuration reseau sans fil>>Vous selectionnez le nom de votre reseau dans les reseau favouris ,clickez sur propriété et entrer les parametres (authentification:ouvrir/protection:wep par ex/la clef wep),mais avant vous devez avoir une carte wifi sur la freebox et configurer la fonctionnalité wifi de la freebox via votre console de gestion sur www.Free.fr

Bien Cordialenemnt
1
astreinte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
20 janv. 2007 à 15:41
la free a la carte car j'ai deux portable en wifi c'est le N311 qui trouve pas le réseau je sais pas comment faire
j'ai pas le bouquin
merci
0
Bonjour tout d'abord merci pour ton aide.

J'ai essayé de metttre cela en oeuvre mais ca ne fonctionne pas. peux tu me dire combien de caractere doit ton rentrer pour la clé wep.

merci bcp
Ps: j'ai la darty box
0