Problème touche Pc portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2012 à 22:39
 WW - 1 févr. 2013 à 08:17
Bonjour,

j'aurait juste votre avis s'il vous plait sur un pc portable Sony Vaio Sve1511A1E, https://www.sony.fr/electronics/support#/specifications-technique, le soucis depuis aujourd'hui la touche 0 du pavé numérique de droite ne fonctione plus je suis obliger de vérouiller la touche majuscule ou de maintenir la flèche qui vas vers le haut et la touche 0 du haut donc j'aimerait savoir si un beug d'une mise a jour au autre peux faire disfonctionner une touche de clavier si oui comment y remedier, en vous remeciant par avance de l'aide que vous m'apporterez, Cordialement.



A voir également:

2 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
13 sept. 2012 à 01:15
Bonsoir.

Deux raisons possible à votre problème :

1/ Eviter de manger à coté de votre portable, les miettes aussi petite soit t-elle peuvent causer des misères.
Solution : Alors on retourne le PC sans fermer l'ecran et une secousse avec une bonne fessé.

2/ Problème de contact : pour x raison le contact ne se fait plus.
Solution : Une bonne fessé, si pas de réponse, alors à vos outils : il faut ouvrir et passer sous le clavier tout nettoyer comme il faut et tout remettre.

L'idée d'une attaque virale, je n'y croit pas. Car si non pleinne d'autres touches serait concernée.

A+
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 02:20
Merci de m'avoir répondus le soucis c'est que je mange jamais quand l'ordis est a proximité donc je vous pas comment cette touche disfonctionne sans raison jusqu'a hier soir quand je l'ai étaint ça fonctionnait très bien et a ma grande surpprise ce matin la touche en question ne fonctionait plus !
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
13 sept. 2012 à 20:18
Bsr

Le cas de bouffe c'est ce qui arrive souvent (je ne sais comment vous partagez votre vie avec votre PC ;)))) )
Maintenant il y a la 2ème Hypo, un faux contacte s'est créer due à la poussière électrostatique ou autre, et cela fini par arriver un jour ou l'autre. donc creusez le 2ème cas.

A+
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 23:10
Merci, mais a ma grande surprise en fesant une restauration a une date anterrieur le problème a été resolus a ce demander si ce n'est pas dus a une mise a jour si tel est cas une mise peux a ma grande supprise faire disfonctionner une touche clavier et bien une mise a jour est là pour éviter des problème et là c'est l'inversse qui ce passe ! merci tout de même.
0
Votre problème m'étonne car je viens également d'acheter un Vaio série E, que j'ai reçu et renvoyé tout aussitôt pour un échange car la touche 0 du pavé numérique ne tenait pas accrochée. Un problème récurrent sur cette série... ?
0