Windows et ghost norton reboot

Fermé
artpjm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 09:58
 lorema96 - 14 avril 2008 à 11:38
Bonjour,

Hier soir j ai voulu faire une sauvegarde avec Ghost Norton de mon ordinateur de bureau. Ce matin il m a semblé que cela n avait pas fonctionné. J ai rebouté l ordinateur.

Je suis sur xindows Xp et j ai utilisé Ghost norton 3

Il m a envoyé dans le dos 7.1 Dans ce Dos il me propose de retourner à windows. Ce que j ai fait mais mais pas de retour à windows uniquement le curseur clignotant. Pas de message d’erreur.

J’ai refait la même opération en demandant de revenir dans le dos. je suis allé dans le répertoire ghost et lancé un fichier. Il me propose alors la commande ghreboot

A la suite de cette commande pas de message d’erreur mais le curseur clignote.

J en suis là.

Dois je continuer à attendre. Il reconstitue peut être ce qu’il à fait pendant la nuit.

Avez-vous une idée de ce qui ce passe. J espère ne pas avoir perdu mes données.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

salut,
je viens d'avoir le même pb : résultat j'ai du lancer l'install de xwindows et supprimé la petite partition qu'il a créé (8Mb) Ensuite le pc à démarré sans pb ...
0
mat1554 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
14 avril 2008 à 03:08
même problème, j'ai supprimer la partitions de 10mo qui étais C:

Sauf que sa boot pas plus, ma partitions windows NTFS est en D:, et je ne peu la mettre C:

Ma Carte mère ces MSI MS-7267, ce qui veux dire que je suis en SATA ou SCIS je crois je ses pas trop.

En tout cas si quelqu'un saurai comment redémarrer j'adorerai.

Merci bien
0
Bonjour, quatre mois aprés vous, je suis dans la même situation. Avez vous eu une solution?
Merci de votre réponse.
0