Quelle tablette pour la FAC ?
Xx-Torfin-xX
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Elena -
Elena -
Bonjour, Je souhaite me prendre une tablette pour la fac (LEA), je sais qu'un Pc portable serais plus pratique mais je prefere la tablette pour son coté ludique multimédia.
J'hésite entre la asus transformer tf700 ou tf300 ou Ipad(avec clavier)
qu'en pensez vous ? ou tout autre tablette bien...
mon besoin principal pour la fac est le traitement de texte.
cordialement
--
J'hésite entre la asus transformer tf700 ou tf300 ou Ipad(avec clavier)
qu'en pensez vous ? ou tout autre tablette bien...
mon besoin principal pour la fac est le traitement de texte.
cordialement
--
A voir également:
- Ordinateur ou tablette pour la fac
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Franchement, l'ipad est selon moi la meilleure tablette qui est sortie, pour les avoir toutes testées.
Apres il faut savoir que si tu prend l'ipad, il te faut achter l'application "Pages" pour le traitement de texte, elle coute seulement 8€ si je dis pas de conneries, si ça se trouve elle est moins chere maintenant .. Bref elle est vraiment sympas et complete.
Apres il faut savoir que si tu prend l'ipad, il te faut achter l'application "Pages" pour le traitement de texte, elle coute seulement 8€ si je dis pas de conneries, si ça se trouve elle est moins chere maintenant .. Bref elle est vraiment sympas et complete.
pour tretement de text il est preferable de prendre un lap top mais si tu tiens a avoir une tablette moi je choisirais l'ipad pour plusieurs raisons d'abord elle est compact donc c plus facile a transporter malgres que les autre tablette aussi le sont, seulement l'ipad c different car c de apple donc la garantie et plus sure surtout si tu connais une maison apple proche de chez toi
voila :)
voila :)