Anglaisfacile.com

Fermé
chantraud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 08:52
 biloute - 17 nov. 2010 à 20:14
bonjour...j'ai téléchargé le logiciel anglaisfacile.com sur internet tout est ok sauf que je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider merci

8 réponses

apprendre l'anglais
6
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
28 déc. 2007 à 22:36
...

jouer au golf

...
0
Bonjour tlm!!

vous avez pas dautre site aducatife comme

anglaisfacile

merci d avance
2
Pour répondre à la question de chacun sur l'existence d'un logiciel pour apprendre l'anglais, une méthode existe qui se base sur l'apprentissage naturel.

Dossier d'information complet et gratuit ici : http://sn.im/anglais-facile

Bonne découverte de cette méthode adoptée par plus de 150 000 personnes à travers le monde.

Friendly !

Lionel Giraud
1
Bonjour je voulais dire que c'est un sit foridable ou on apprend rès facilement...Mais le problème c'est que je ne comprend pas certine consigne et dans les traducteur que je vais voir je prend le mot et apre je le mes sur e texte et ils dis que c'est faux!
Comment faire(sa serer simpa de mettre des truc genre cl&asse 6), 5) comme sa on poura aller dans notre niveau et aussi sa serer bien si vous métiez quelque truc en français ou en exemple en français)!!

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j aimerais dire quue je trouve ce site est sans beaucoup d interet car on ne pe rien faire dessus!mais c est quand eme bien de vouloir faire quelque chose pour aider !bravo
0
JohnTheTeacher Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 12:48
Sinon, http://www.yoodoo.me, c'est pas mal non plus ! Des leçons vidéos, des points de grammaire, des quizzes, un test de préparation au Toiec gratuit, et des paroles de musiques.
0
ca veut dire que le son n'est ps branché
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
20 janv. 2007 à 10:37
Quel logiciel ?

Tu pourrais donner le lien qui présente ce logiciel ? J'ai pas trouvé (faut dire aussi que j'ai pas trop cherché !)

@+
-1