Convertir biscotte - Dernière réponse le 12 sept. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais convertir dix sept cent cinquante six mille huit cent en chiffre d'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme dix =10 sept = 7 cent = 100 cinquante = 50 six = 6 mille = 1000 huit = 8 cent = 100 de rien A+ X-FlaShou-X Très bonne réponse :) Utilisateur anonyme merci j'étais fort en maths :-) X-FlaShou-X Sa se voit, moi aussi! Je comprenais toujours juste avant le dernier de la classe :D Utilisateur anonyme un célèbre philosophe qui s'appelait je crois jean jacques goldman disait : " les derniers seront les premiers " :DDDD X-FlaShou-X :OO ! C'est pour ça que je vais aussi loin dans ma vie :') Discussions similaires m3 en m2 : comment convertir ? valou Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Combien 1m3 pour 1m2 angieb92 comment transformer gpx en pdf chector11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme dix =10 sept = 7 cent = 100 cinquante = 50 six = 6 mille = 1000 huit = 8 cent = 100 de rien A+ X-FlaShou-X Très bonne réponse :) Utilisateur anonyme merci j'étais fort en maths :-) X-FlaShou-X Sa se voit, moi aussi! Je comprenais toujours juste avant le dernier de la classe :D Utilisateur anonyme un célèbre philosophe qui s'appelait je crois jean jacques goldman disait : " les derniers seront les premiers " :DDDD X-FlaShou-X :OO ! C'est pour ça que je vais aussi loin dans ma vie :')
Utilisateur anonyme un célèbre philosophe qui s'appelait je crois jean jacques goldman disait : " les derniers seront les premiers " :DDDD