[démarrage] soucis de programmes
Résolu
savin christophe
-
demonoob10 -
demonoob10 -
bonjour,
j'ai de petits soucis, lorsque j'allume mon ordinateur : l'heure est dérèglée, et dans la case "demarer" il me marque : logiciel recament installés, alors que je l'ai est installés il y a un bon boup de temp.
de plus il rame affreusement on pourrait dire qu'il fraule le plantage ...
Ma question est :
que faut-il faire pour que tout rentre en ordre, c'est a dire plus de plantage intempestifs, plus de changement lunatic de l' heure et plus de "progammes recamment installés", en bref, plus de "plus". Chose qui me semble de plus en plus illusoire.
Je pensais changer la pile ... mais je sais pas ?!
je viens d'avoir internet aussi ... mais je n' ai encore rien telechargé.
ma config:
- carte M: amd athlon
- proc: 2 Go
- ram: 1 Go
- D dur: 200 Go
- C graphique: Gforce 5600
merci d'avance
j'ai de petits soucis, lorsque j'allume mon ordinateur : l'heure est dérèglée, et dans la case "demarer" il me marque : logiciel recament installés, alors que je l'ai est installés il y a un bon boup de temp.
de plus il rame affreusement on pourrait dire qu'il fraule le plantage ...
Ma question est :
que faut-il faire pour que tout rentre en ordre, c'est a dire plus de plantage intempestifs, plus de changement lunatic de l' heure et plus de "progammes recamment installés", en bref, plus de "plus". Chose qui me semble de plus en plus illusoire.
Je pensais changer la pile ... mais je sais pas ?!
je viens d'avoir internet aussi ... mais je n' ai encore rien telechargé.
ma config:
- carte M: amd athlon
- proc: 2 Go
- ram: 1 Go
- D dur: 200 Go
- C graphique: Gforce 5600
merci d'avance
A voir également:
- [démarrage] soucis de programmes
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
plusieur solution
tu fait demaré puis executé tu tape msconfig la un utilitaire de demarage apparait tu va dans l onglet service et tu coche masquer les servce windows il restera les logitiel intallé par toi tu decoche tous et tu relance le pc deja tu vera si c'est un logiciel qui te fous la merde ou quoi
apres on avisera lol
tu fait demaré puis executé tu tape msconfig la un utilitaire de demarage apparait tu va dans l onglet service et tu coche masquer les servce windows il restera les logitiel intallé par toi tu decoche tous et tu relance le pc deja tu vera si c'est un logiciel qui te fous la merde ou quoi
apres on avisera lol