Comment retrouver Son adresse de secours ?

Giogio99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, j'ai perdu mon adresse msn de secours.. Je voudrais savoir ci il serait possible de la récupérer avec mon adresse msn... Cordialement Giogio99
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

tu as accés a ton msn principal ?
0
Giogio99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai accès a mon adresse msn principal
0

perdu tu te souviens plus son nom ou elle est bloquée ?
0
Giogio99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me souviens plus de son nom. Le mot de passe je crois m'en souvenir mais du nom j'en sais rien je m'en rapel plus !
0

0