Crash du pc, puis lenteur extreme ...
Elvolys
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en train de naviguer sur internet, tranquillement, quand mon pc à freezé, crashé, enfin je ne sais pas le terme exact, mais je ne pouvais plus rien faire, je précise que je n'ai rien téléchargé.
Je l'ai donc éteint d'urgence, puis rallumé.
Il a mit au moins 10 minutes à s'allumer, contre une ou deux par avant.
Je me suis mit à m'inquièter, car du haut de mes 12 ans, l'informatique, je ne sais pas m'y prendre.
Pour finir, les icones, la barre des taches ont mit longtemps à s'afficher.
Mon antivirus ne s'affiche plus, je suis en train de faire un scan en l'ayant lancé à partir de l'explorateur de fichiers.
Je vous posterai le rapport à la fin.
Pareil pour les Mises à jours Windows, je devais en installer 6, mais je n'ai pu en installer que 5.
Voilà, j'ai vraiment peur, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Elvolys
J'étais en train de naviguer sur internet, tranquillement, quand mon pc à freezé, crashé, enfin je ne sais pas le terme exact, mais je ne pouvais plus rien faire, je précise que je n'ai rien téléchargé.
Je l'ai donc éteint d'urgence, puis rallumé.
Il a mit au moins 10 minutes à s'allumer, contre une ou deux par avant.
Je me suis mit à m'inquièter, car du haut de mes 12 ans, l'informatique, je ne sais pas m'y prendre.
Pour finir, les icones, la barre des taches ont mit longtemps à s'afficher.
Mon antivirus ne s'affiche plus, je suis en train de faire un scan en l'ayant lancé à partir de l'explorateur de fichiers.
Je vous posterai le rapport à la fin.
Pareil pour les Mises à jours Windows, je devais en installer 6, mais je n'ai pu en installer que 5.
Voilà, j'ai vraiment peur, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Elvolys
A voir également:
- Crash du pc, puis lenteur extreme ...
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Elvolys
exécute un "Fix it" général = https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
si des solutions te sont proposées , tu les fais
à+
exécute un "Fix it" général = https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
si des solutions te sont proposées , tu les fais
à+