Compte supprimés

céciliadaw Messages postés 5 Statut Membre -  
céciliadaw Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il y a quelques mois.
je n'ai pas sauvegardés mes données (photos...etc) et j'aimerai savoir si il est possible de récupérés mon compte pour les données.
(réponse sérieuse svp merci)

1 réponse

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Ce qui n'est pas sérieux, c'est la question.

Il aurait peut-être fallu récupérer vos photos (si cela était possible) avant de faire fermer votre compte.

Ce qui est encore moins sérieux, c'est d'avoir mis des photos sur "Fesses de Bouc" et d'avoir supprimé les "originaux" de votre machine.
0
céciliadaw

déja tu sais pas se qu'il ces passer ok et de plus je veux juste une réponse simple a ma question alor t'es gentil et t'évite ce genre de réponse on c compris la ??!!
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bien sûr que j'ai tout compris.
Ça, c'est la réponse habituelle que l'on balance lors que l'on a fait des grosses bêtises sur sa machine.
0
céciliadaw Messages postés 5 Statut Membre

tous se que je voulais c'étais un oui et comment on fait ou un non !! et pas une leçons de moral.
les gens pose des questions parce-qu'il on besoin d'aide et on leur donne des réponses comme sa ?? non mais j'hallucine je me demande comment se site peux marcher avec des gens comme vous tous je demanderai a quelqu'un qui saura me répondre vu que vous ne savez rien.
0