Probleme HD-PVR arrêt sur image

????gaming Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant achete un HD-PVR hier il y a deja un probleme j'ai bien tous brancher le logiciel les pilotes donc au debut sa marcher j'ai fait 1 video il n'y avait pas d'arret sur image mais apres que mon pote mais dit de nouvelle options pour que la qualite soit mieux sa a commencer a avoir se probleme voila merci

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Le forum Bureautique s'occupe de Word, Excel, Open Office ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bienvenu au nouveau membre.

Mais il faut apprendre à utiliser CCM, en particulier :
* choisir parmi les 20 "Plateformes d'assistance" celle qui concerne ton problème
* faire un gros effort d'orthographe/grammaire, sans oublier la ponctuation, sinon on ne lira même pas ton message jusqu'au bout.
Ces deux points font partie de la Charte de CCM que tout nouveau membre doit lire, comprendre et respecter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Cordialement.
0