Recuperer messages email corbeille
alpha1990
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'ai demande à mon frère qui est plus connaisseur que moi en
en informatique d'envoyer mes messages email vers la corbeille. Malheureusement je veux plus que les emails soit envoyé vers la corbeille.
J'aimerais savoir comment je doit faire pour que mes emails ne soient plus envoyés directement vers la corbeille. Ainsi les recevoir directement sur mon Yahoo. Je voudrait aussi récupérer les emails qui ont était envoyés vers la corbeille.
je m'excuse pour mon orthographe je suis pas très fort en français.
aidez moi svp
j'ai besoin de votre aide j'ai demande à mon frère qui est plus connaisseur que moi en
en informatique d'envoyer mes messages email vers la corbeille. Malheureusement je veux plus que les emails soit envoyé vers la corbeille.
J'aimerais savoir comment je doit faire pour que mes emails ne soient plus envoyés directement vers la corbeille. Ainsi les recevoir directement sur mon Yahoo. Je voudrait aussi récupérer les emails qui ont était envoyés vers la corbeille.
je m'excuse pour mon orthographe je suis pas très fort en français.
aidez moi svp
A voir également:
- Recuperer messages email corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment creer un compte email - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide