[fichier suspect]
lauriere Bernard
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
a chaque démarrage de mon PC (windows xp pack2), dans documents and settings un réperetoire est cré.nom: bxgnHCGbtJzYsk qui recopie toutes les caractéristiques de l'un de mes bureaux.
Lorsque j'essaye de l'effacer, parfois je bute sur l'effacement d'un fichier index.dat
Je possède bit défender internet sécurity v10 et les gens de cette maison aprés m'avoir fait faire une analyse avecHijackthis me disent qu'il s'agit d'un problème systeme ou d'un virus et qu'ils ne peuvent rien pour moi
Merci
Bernard
a chaque démarrage de mon PC (windows xp pack2), dans documents and settings un réperetoire est cré.nom: bxgnHCGbtJzYsk qui recopie toutes les caractéristiques de l'un de mes bureaux.
Lorsque j'essaye de l'effacer, parfois je bute sur l'effacement d'un fichier index.dat
Je possède bit défender internet sécurity v10 et les gens de cette maison aprés m'avoir fait faire une analyse avecHijackthis me disent qu'il s'agit d'un problème systeme ou d'un virus et qu'ils ne peuvent rien pour moi
Merci
Bernard
A voir également:
- [fichier suspect]
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Le chemin
c:\Documents ans Settings\bxgnHCGbtJzYsk
Dans ce répertoire, il y a tous les sous répertoires que j'ai dans mon bureau
- application data
- bluetooth software
- bureau
- contact
- cookies
- favoris
- local setting
- menu démarrer
- mes documents
- modèles
- récent
- send to
- user data
- voisinage d'impression
- voisinage réseau
- windows
il me semble qu'il y a des fichiers bizarres dans local setting et je trouve dans beaucoup de sous répertoire un fichier nommé index.dat (néro média player média files)
merci beaucoup