Programme qui change l'ip
Fermé
admin98
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je regarde un film Streaming mais le problème c'est que je peux regarder que une partie et l'autre partie c'est pour demain ! el là je Reboot le modem pour obtenir une nouvelle Ip et je regarde la partie restante ! mais je veux faire un logiciel qui change de l'ip automatiquement chaque 20 mn par ex !
je veux savoir comment je veux faire ce prog ! et si il y a des sources !
et Merci
Je regarde un film Streaming mais le problème c'est que je peux regarder que une partie et l'autre partie c'est pour demain ! el là je Reboot le modem pour obtenir une nouvelle Ip et je regarde la partie restante ! mais je veux faire un logiciel qui change de l'ip automatiquement chaque 20 mn par ex !
je veux savoir comment je veux faire ce prog ! et si il y a des sources !
et Merci
A voir également:
- Programme qui change l'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Change dns - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
Salut zipe31 ! xD il y a des gens qui n'achète pas les films ni les jeux ! ils téléchargent tous ''comme moi"! ( je sais que c'est contre la lois xD )
Donc je veux faire ce logiciel pour les gens qui sont contre la lois et qui télécharge les films sur internet ;) Merci en tous cas
Donc je veux faire ce logiciel pour les gens qui sont contre la lois et qui télécharge les films sur internet ;) Merci en tous cas
Oui mais ici (CCM) on ne cautionne les abrutis de ton genre !
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM