Images déformées

amour64 Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un formatage peu reluisant,toutes mes photos(BING) entre autres,sont étirées verticalement ainsi que celles de YOU TUBE.Un grand merci de me répondre.
PS;suis nouveau dans la communauté.

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez vérifié si votre carte graphique est à jour?
0
amour64 Messages postés 3 Statut Membre

Tout d'abord,un grand merci pour m'avoir répondu,et aussi rapidement.
Quant au formatage,ce n'est pas moi qui l'ai effectué et je ne sais pas exactement comment opérer pour la carte graphique.je vai tenter de résoudre mon problème vu l'orientation que vous m'avez indiquée.Encore merci
AMOUR64.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il y a aussi des mises à jour via Windows Update à effectuer.
Aller sur Démarrer, puis tous les programmes, trouver dans ceux-ci Windows Update.
Cliquer dessus pour l'ouvrir puis cliquer sur Rapide, et cliquer sur installer.
Le laisser les installer jusqu'au bout puis redémarrer le PC s'il le demande.
0
AMOUR64

Un grand merci,le deuxième conseil était le bon.Maintenant(HEM),impossible de définir mes images sur le bureau en tailles normales.Elles sont soit en mosaique,soit étirées ou centrées(dans ce cas,elles sont de formats réduits lorsque je les mets en papir peint de bureau.merci à vous
AMOUR64.
0

Bonjour,
Aller panneau de configuration, Affichage et dites-nous ce qu'il y a dans l'onglet Paramètres.
0
AMOUR64

Bonjour,sur paramètres je vois
Ecran plug-and Play sur ATIRADEON X PRESS 2000series
Résolution de l'écran 128x1024 pixels.J'ignore si ceci peut vous aider.Merci à vous
0

Essayez de faire un clic droit au milieu du bureau puis aller sur réorganiser les icones : la vous mettez par taille, puis aligner sur la grille, aussi afficher les icones de bureau, puis controler que verrouiller les éléments web sur le bureau ne soit pas coché.
0