Images déformées
amour64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un formatage peu reluisant,toutes mes photos(BING) entre autres,sont étirées verticalement ainsi que celles de YOU TUBE.Un grand merci de me répondre.
PS;suis nouveau dans la communauté.
PS;suis nouveau dans la communauté.
A voir également:
- Images déformées
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
3 réponses
Tout d'abord,un grand merci pour m'avoir répondu,et aussi rapidement.
Quant au formatage,ce n'est pas moi qui l'ai effectué et je ne sais pas exactement comment opérer pour la carte graphique.je vai tenter de résoudre mon problème vu l'orientation que vous m'avez indiquée.Encore merci
AMOUR64.
Quant au formatage,ce n'est pas moi qui l'ai effectué et je ne sais pas exactement comment opérer pour la carte graphique.je vai tenter de résoudre mon problème vu l'orientation que vous m'avez indiquée.Encore merci
AMOUR64.
Il y a aussi des mises à jour via Windows Update à effectuer.
Aller sur Démarrer, puis tous les programmes, trouver dans ceux-ci Windows Update.
Cliquer dessus pour l'ouvrir puis cliquer sur Rapide, et cliquer sur installer.
Le laisser les installer jusqu'au bout puis redémarrer le PC s'il le demande.
Aller sur Démarrer, puis tous les programmes, trouver dans ceux-ci Windows Update.
Cliquer dessus pour l'ouvrir puis cliquer sur Rapide, et cliquer sur installer.
Le laisser les installer jusqu'au bout puis redémarrer le PC s'il le demande.
Bonjour,sur paramètres je vois
Ecran plug-and Play sur ATIRADEON X PRESS 2000series
Résolution de l'écran 128x1024 pixels.J'ignore si ceci peut vous aider.Merci à vous
Ecran plug-and Play sur ATIRADEON X PRESS 2000series
Résolution de l'écran 128x1024 pixels.J'ignore si ceci peut vous aider.Merci à vous