Problèmes de connexion aux jeux Steam et WoW
ddchaosman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DarkSiduis -
DarkSiduis -
Bonjour à tous ;)
Alors voila, cela fait quelques mois que j'ai un gros problème de connexion, et je commence à désespérer ...
Sur WoW, je n'arrive pas à contacter le serveur principal afin de telecharger les patchs. La fenêtre se bloque sur Connexion (screenshot : http://img115.imageshack.us/img115/7993/wowpm6.png ).
Sur Steam, c'est la meme chose : quand je lance mes jeux, je ne vois aucun serveur (screenshot : http://img264.imageshack.us/img264/5969/steamzl6.png ). Pourtant, j'arrive à accéder à la liste des serveurs depuis la fenêtre Steam.
J'ai donc désactiver mon antivirus et mon firewall, mais cela n'a eu aucun effet ... Ensuite j'ai essayer de configurer mon modem (NeufBox Trio 3c), et un message s'est affiché me disant que l'assistant détecte la NeufBox mais n'arrive pas à s'y connecter.
Pour info, ma NeufBox est branchée en USB, je ne sais pas si ca peut venir de ca ...
Sinon, tout marche parfaitement, je n'ai pas remarqué d'autre problèmes ...
Voila, je crois que je vous ai tout dis ... J'espère que vous trouverez une solution à mon problème ...
Merci d'avance.
Alors voila, cela fait quelques mois que j'ai un gros problème de connexion, et je commence à désespérer ...
Sur WoW, je n'arrive pas à contacter le serveur principal afin de telecharger les patchs. La fenêtre se bloque sur Connexion (screenshot : http://img115.imageshack.us/img115/7993/wowpm6.png ).
Sur Steam, c'est la meme chose : quand je lance mes jeux, je ne vois aucun serveur (screenshot : http://img264.imageshack.us/img264/5969/steamzl6.png ). Pourtant, j'arrive à accéder à la liste des serveurs depuis la fenêtre Steam.
J'ai donc désactiver mon antivirus et mon firewall, mais cela n'a eu aucun effet ... Ensuite j'ai essayer de configurer mon modem (NeufBox Trio 3c), et un message s'est affiché me disant que l'assistant détecte la NeufBox mais n'arrive pas à s'y connecter.
Pour info, ma NeufBox est branchée en USB, je ne sais pas si ca peut venir de ca ...
Sinon, tout marche parfaitement, je n'ai pas remarqué d'autre problèmes ...
Voila, je crois que je vous ai tout dis ... J'espère que vous trouverez une solution à mon problème ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes de connexion aux jeux Steam et WoW
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
salut , j'ai le meme problème aue toi , et je suis déséspérer si jamais tu trouve une solution peut tu la mettre svp merci et bonne chance :))
salut a tout le monde j ai moi aussi des problemes avec wow,
voila j ai une 9box trio3d tout allait tres bien et depuis une semaine j ai beaucoup de mal a me connecter et quand j y arrive j ai une latence enorme 10000 plus ou moins et je suis deconnecter au bout dde dix minutes je comprend pas j ai formate reinstaller rien y fais.....:(
si quelqu un avait la solution MERCI BEAUCOUP!!!!!!! ;-)
je desespere...... a plus a tous!!!!
voila j ai une 9box trio3d tout allait tres bien et depuis une semaine j ai beaucoup de mal a me connecter et quand j y arrive j ai une latence enorme 10000 plus ou moins et je suis deconnecter au bout dde dix minutes je comprend pas j ai formate reinstaller rien y fais.....:(
si quelqu un avait la solution MERCI BEAUCOUP!!!!!!! ;-)
je desespere...... a plus a tous!!!!
Bonjour,
je joue depuis longtemps a wow et je sais c'est quoi le probleme. le probleme est que le server doit rebooter car il on beaucoup de lag depuis 1 semaines. donc il ferme le server et il reboot. quand il on finit, il louvre pour jouer mais sans lag!!!! c juste sa!!
je joue depuis longtemps a wow et je sais c'est quoi le probleme. le probleme est que le server doit rebooter car il on beaucoup de lag depuis 1 semaines. donc il ferme le server et il reboot. quand il on finit, il louvre pour jouer mais sans lag!!!! c juste sa!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi se n'est pa un probleme de serveur car meme mon frere quand il vient chez moi ne peut pas se conecter sa reste sur conexion puit me dit que je doit avoir un probleme de conection internet alors que se n'est pas le cas puisque je peut alez sur internet et sur msn
je suis deg car g'est baucoup envie d'y jouer et mon compte va se perimer
merci d'avance
et pareile que les autre je ss desesperer
je suis deg car g'est baucoup envie d'y jouer et mon compte va se perimer
merci d'avance
et pareile que les autre je ss desesperer
j'ai eu le meme probleme me je l'ai resolu en parti .
j'arrive a me connecter mes n'arrive pas e rentrer dans le royaume.
En fait j'ai change le realmlist par "set realmlist 'par l'ip du serveur en question'"
Je vous informerai si j'y arrive.
j'arrive a me connecter mes n'arrive pas e rentrer dans le royaume.
En fait j'ai change le realmlist par "set realmlist 'par l'ip du serveur en question'"
Je vous informerai si j'y arrive.
Bonjour,
J'ouvre "STEAM" Et cela m'affiche un message d'erreur "Windows ne parviens pas à acceder au périphérique,au chemin d'accès au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement."
J'atten une reponse au plus vite
Merci d'avance
Darksiduis
J'ouvre "STEAM" Et cela m'affiche un message d'erreur "Windows ne parviens pas à acceder au périphérique,au chemin d'accès au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement."
J'atten une reponse au plus vite
Merci d'avance
Darksiduis