A voir également:
- Probleme de date
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Jm date - Forum Consommation & Internet
- Samsung a33 date de sortie - Guide
5 réponses
Bonjours Mariam
le probleme que tu cite me fait penser a la pile de ta carte mere qui serait HS.
Ton PC est-il reçent ou pas ???
Si il a deja quelques années ou qu'il est resté tres longtemps débranché de la prise de courant:commence par ouvrir ton pc et repere les references exacte de ta pile,ensuite achete en une et remplace-là.(c'est un peut délicat si tu bidoulle pas trop)
Ton probleme devrait etre résolu.
Toutefois un point me chagrine:y a t'il un message au tout début début quand tu allume ton PC qui te demande de rentrer dans le bios ou de taper sur une touche pour continuer???
Si c'est le cas fonce et change ta pile
Une fois que c'est fait tiens moi au courant.
le probleme que tu cite me fait penser a la pile de ta carte mere qui serait HS.
Ton PC est-il reçent ou pas ???
Si il a deja quelques années ou qu'il est resté tres longtemps débranché de la prise de courant:commence par ouvrir ton pc et repere les references exacte de ta pile,ensuite achete en une et remplace-là.(c'est un peut délicat si tu bidoulle pas trop)
Ton probleme devrait etre résolu.
Toutefois un point me chagrine:y a t'il un message au tout début début quand tu allume ton PC qui te demande de rentrer dans le bios ou de taper sur une touche pour continuer???
Si c'est le cas fonce et change ta pile
Une fois que c'est fait tiens moi au courant.
pour savoir si c elle vas dans le bios et si la date et l heure dans le bios ne sont pas les bonnes alors c la pile de la carte mère!!
merci mais je ne sais pas comment aller dans le bios
si c'est la pile
rien de tel que 2 raptor X en raid 0) ça signifie quoi,je nai pas compris
merci
si c'est la pile
rien de tel que 2 raptor X en raid 0) ça signifie quoi,je nai pas compris
merci
alors je t'explique et contrairement a **** je ne suis pas d'accord sur le fait de ne pas aller dans le bios!!!
il faut bien commencer et de toute façon si ta pile est foutu tout les changements que tu fera ne seront pas pris en compte!!!
alors en faite pour rentrer dans le bios tu demarre ton ordi, au depart tu as une page noir et il y a des touches d'afficher comme suppr to setup ou F2 to enter setup...
tu appuies sur la touche qui est indiqué!!!
il faut absolument appuyer lorsque windows n'est pas chargé!!!
alors tu as juste ça a faire et des que tu est dedans tu regarde l'heure, si elle n'est pas bonne alors ta pile n'est pas bonne!!
ne vas paa voir dans les autres onglets car tu auras du mal a comprendre si tu n'y connais rien!!
tu appuies ensuite sur echap et tu choisi exit without saving ou un truc dans le genre!!
et la tonpc redemarre!!!
sinon rien de tel que 2 raptor X en raid0!!!
les raptor X c les meilleurs disques dur sur SATA (c la prise)
et raid0 c un système qui te permet de doubler le debit d'ecriture et de lecture avec 2 disques dur ici c des raptors)
il faut bien commencer et de toute façon si ta pile est foutu tout les changements que tu fera ne seront pas pris en compte!!!
alors en faite pour rentrer dans le bios tu demarre ton ordi, au depart tu as une page noir et il y a des touches d'afficher comme suppr to setup ou F2 to enter setup...
tu appuies sur la touche qui est indiqué!!!
il faut absolument appuyer lorsque windows n'est pas chargé!!!
alors tu as juste ça a faire et des que tu est dedans tu regarde l'heure, si elle n'est pas bonne alors ta pile n'est pas bonne!!
ne vas paa voir dans les autres onglets car tu auras du mal a comprendre si tu n'y connais rien!!
tu appuies ensuite sur echap et tu choisi exit without saving ou un truc dans le genre!!
et la tonpc redemarre!!!
sinon rien de tel que 2 raptor X en raid0!!!
les raptor X c les meilleurs disques dur sur SATA (c la prise)
et raid0 c un système qui te permet de doubler le debit d'ecriture et de lecture avec 2 disques dur ici c des raptors)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question