Mettre un dvd sur l'ordinateur
Fermé
lovelikeyou15
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
-
11 sept. 2012 à 19:12
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 sept. 2012 à 01:17
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 sept. 2012 à 01:17
A voir également:
- Mettre un dvd sur l'ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment mettre le wifi sur un ordinateur - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
16 sept. 2012 à 01:17
16 sept. 2012 à 01:17
Bonjour,
Le disque est-il reconnu par l'ordinateur ?
Si oui, essaie tout simplement de faire un copier/coller (tu prends les tous les fichiers et tu les fais glisser) des fichiers dans un dossier sur ton ordinateur.
Au cas ou il aurait la structure d'un DVD-Vidéo, tu peux aussi tenter le coup avec DVD Shrink ou DVD Decrypter par exemple, voir récupérer si c'est possible le contenu du disque avec la version gratuite de IsoBuster. Je ne garantie toutefois pas le succès de cette opération, car les "formats" d'enregistrement sont parfois particulier, je vais dire...
D'autres méthodes peuvent bien évidement exister ;)
Cordialement
Le disque est-il reconnu par l'ordinateur ?
Si oui, essaie tout simplement de faire un copier/coller (tu prends les tous les fichiers et tu les fais glisser) des fichiers dans un dossier sur ton ordinateur.
Au cas ou il aurait la structure d'un DVD-Vidéo, tu peux aussi tenter le coup avec DVD Shrink ou DVD Decrypter par exemple, voir récupérer si c'est possible le contenu du disque avec la version gratuite de IsoBuster. Je ne garantie toutefois pas le succès de cette opération, car les "formats" d'enregistrement sont parfois particulier, je vais dire...
D'autres méthodes peuvent bien évidement exister ;)
Cordialement