Disque dur qui se rempli seul.
X-FlaShou-X
Messages postés
1040
Membre
Dernière intervention
-
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y à quelques minutes, j'étais sur internet, en train de parler avec mes amis sur facebook, et en train d'essayer d'aider quelques personnes en difficulté dans CCM.
Quand soudain, le PC et le navigateur devinrent très très lents !
Je n'arrivais plus a parlé sur facebook, aucuns messages ne pouvait être envoyé!
J'essayais alors d'entré dans une section du forum de CCM, mais rien ne voulais s'affiché?!
D'accord, je vais alors voir dans mon bureau pour écouter de la musique.
Mais là, c'est encore pire !! Que se passe t-il???
En pointant ma souris sur le disque local C, j'ai remarqué qu'il n'y avais que : 0 octets d'espace libre.
W . T . F
Je n'avais pourtant rien téléchargé depuis longtemps ...
Et c'est la 3eme fois que sa me le fait !
Pour conclure :
Mon disque dur se rempli tout seul! Je doit supprimé des documents pour lui laissé de la place ! Je viens de me procurer 374 MO.
Rien qu'en écrivant ce message, sa a baissé de 2MO !
j'espère avoir des réponses.
Cordialement,
#Flash
Il y à quelques minutes, j'étais sur internet, en train de parler avec mes amis sur facebook, et en train d'essayer d'aider quelques personnes en difficulté dans CCM.
Quand soudain, le PC et le navigateur devinrent très très lents !
Je n'arrivais plus a parlé sur facebook, aucuns messages ne pouvait être envoyé!
J'essayais alors d'entré dans une section du forum de CCM, mais rien ne voulais s'affiché?!
D'accord, je vais alors voir dans mon bureau pour écouter de la musique.
Mais là, c'est encore pire !! Que se passe t-il???
En pointant ma souris sur le disque local C, j'ai remarqué qu'il n'y avais que : 0 octets d'espace libre.
W . T . F
Je n'avais pourtant rien téléchargé depuis longtemps ...
Et c'est la 3eme fois que sa me le fait !
Pour conclure :
Mon disque dur se rempli tout seul! Je doit supprimé des documents pour lui laissé de la place ! Je viens de me procurer 374 MO.
Rien qu'en écrivant ce message, sa a baissé de 2MO !
j'espère avoir des réponses.
Cordialement,
#Flash
A voir également:
- Disque dur qui se rempli seul.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
bon déjà déconnecte toi a internet après fais ton antivirus faire une analyse de ton ordi en espérant que se n'est pas 1 vieil antivirus puis a la fin tu devra défragmenté ton disque si tu n'a pas d'anti virus prend la version gratuit d'avast clic sur se lien ou va sur le lien et lance le téléchargement https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
Attends que C/S vienne prendre ton problème en compte avant de de faire toute chose.
Je vais donc attendre.
@kikietlafamille, toute façon, on ne me permet pas de défragmenter le DD. Merci pour ton aide!