A voir également:
- Erreure outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
8 réponses
..microsoft outlook ou outlook express..?
Il me faudrait exactement le message d'erreur...?
@+
pasthou
Il me faudrait exactement le message d'erreur...?
@+
pasthou
fabrice49
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '502 5.5.1 Error: command not implemented', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCC64
fabrice49
comment résoudre le probléme ?
...ta messagerie fonctionnait avant...?
As-tu installé récemment une application, une mise à jour,...changer d'anti virus...?
@+
pasthou
As-tu installé récemment une application, une mise à jour,...changer d'anti virus...?
@+
pasthou
bonjour oui j'ai retélécharger avaste fin aout et quand j'ai voulu envoyer une photo que le message est apparu.
..désactive AVAST, et essaye de t'envoyer un mail...pour savoir si c'est bien lui qui bloque.....
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
Réponse du serveur : '502 5.5.1 Error: command not implemented', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui
Désactiver le SSL dans la config du compte au niveau de la config avancée
Comme tu n'as pas répondu à la question concernant la version de Outlook utilisée, peut pas être plus précis
Réponse du serveur : '502 5.5.1 Error: command not implemented', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui
Désactiver le SSL dans la config du compte au niveau de la config avancée
Comme tu n'as pas répondu à la question concernant la version de Outlook utilisée, peut pas être plus précis
...Ok, donc là on est bien d'accord, ce n'est pas ton anti virus qui bloque, mais
l'activation de la connexion SSL sécurisée.....donc dans le paramétrage de ton compte, désactive la.
@+
pasthou
l'activation de la connexion SSL sécurisée.....donc dans le paramétrage de ton compte, désactive la.
@+
pasthou
...oui, d'accord, mais il faut laisser le temps à fabrice49 de répondre déjà à ma première première question avant d'intervenir pour formuler de nouvelles questions.....il faut se mettre à sa place.
@+
pasthou
@+
pasthou