Erreure outlook
fabrice49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
probléme sur outlook 0x800cc6d quand je fais envoyer recevoir
merci de vos réponces
probléme sur outlook 0x800cc6d quand je fais envoyer recevoir
merci de vos réponces
8 réponses
-
..microsoft outlook ou outlook express..?
Il me faudrait exactement le message d'erreur...?
@+
pasthou -
...ta messagerie fonctionnait avant...?
As-tu installé récemment une application, une mise à jour,...changer d'anti virus...?
@+
pasthou -
bonjour oui j'ai retélécharger avaste fin aout et quand j'ai voulu envoyer une photo que le message est apparu.
-
..désactive AVAST, et essaye de t'envoyer un mail...pour savoir si c'est bien lui qui bloque.....
@+
pasthou -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt
Réponse du serveur : '502 5.5.1 Error: command not implemented', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui
Désactiver le SSL dans la config du compte au niveau de la config avancée
Comme tu n'as pas répondu à la question concernant la version de Outlook utilisée, peut pas être plus précis -
...Ok, donc là on est bien d'accord, ce n'est pas ton anti virus qui bloque, mais
l'activation de la connexion SSL sécurisée.....donc dans le paramétrage de ton compte, désactive la.
@+
pasthou -
...oui, d'accord, mais il faut laisser le temps à fabrice49 de répondre déjà à ma première première question avant d'intervenir pour formuler de nouvelles questions.....il faut se mettre à sa place.
@+
pasthou -
..."On peut supposer qu'en répondant à 15h20 il a vu le post de 14h42 " Ce n'est que ta simple supposition.....
Pour moi, quelqu'un qui me répond a vu mon post...
Toutes les personnes n'ont pas notre réactivité.....
@+
pasthou