Erreure outlook

fabrice49 Messages postés 1 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

probléme sur outlook 0x800cc6d quand je fais envoyer recevoir

merci de vos réponces

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..microsoft outlook ou outlook express..?

Il me faudrait exactement le message d'erreur...?

@+
pasthou
0
fabrice49

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '502 5.5.1 Error: command not implemented', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCC64
0
fabrice49

comment résoudre le probléme ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ta messagerie fonctionnait avant...?

As-tu installé récemment une application, une mise à jour,...changer d'anti virus...?

@+
pasthou
0
fabrice49

bonjour oui j'ai retélécharger avaste fin aout et quand j'ai voulu envoyer une photo que le message est apparu.
0

..désactive AVAST, et essaye de t'envoyer un mail...pour savoir si c'est bien lui qui bloque.....

@+
pasthou
0
fabrice49

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 8BITMIME', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
voici mon nouveau message apres avoir désactiver avast
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

ce n'est pas avast que tu dois désactiver, voir mon message de 14h42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

Réponse du serveur : '502 5.5.1 Error: command not implemented', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui

Désactiver le SSL dans la config du compte au niveau de la config avancée

Comme tu n'as pas répondu à la question concernant la version de Outlook utilisée, peut pas être plus précis
0

...Ok, donc là on est bien d'accord, ce n'est pas ton anti virus qui bloque, mais
l'activation de la connexion SSL sécurisée.....donc dans le paramétrage de ton compte, désactive la.

@+
pasthou
0

oui , deja indiqué dans mon post de 14h42
0

...oui, d'accord, mais il faut laisser le temps à fabrice49 de répondre déjà à ma première première question avant d'intervenir pour formuler de nouvelles questions.....il faut se mettre à sa place.

@+
pasthou
0

raison de plus pour ne pas repeter ce qui a deja été dit ..:-)

On peut supposer qu'en répondant à 15h20 il a vu le post de 14h42

je te laisse gérer la suite
0

..."On peut supposer qu'en répondant à 15h20 il a vu le post de 14h42 " Ce n'est que ta simple supposition.....

Pour moi, quelqu'un qui me répond a vu mon post...

Toutes les personnes n'ont pas notre réactivité.....

@+
pasthou
0