Problème de taille
Birouette
-
Birouette -
Birouette -
Bonjour,
Quand je suis sur Le portail orange (et même beaucoup d'autres sites), je suis obligé de faire glisser la barre de défilement très souvent pour avoir toute la page, sur google, je trouve que la taille (pas forcément de la police mais de toute la page) est trop grosse. J'ai déjà essayé de faire CTRL+ la souris mais ça ne change rien... J'ai aussi essayé la taille de la police dans l'onglet affichage (grande police, moyenne...) mais rien. C'est comme si j'avais une loupe devant mon écran, c'est très désagréable pour travailler!
Merci pour vos réponses!!
Quand je suis sur Le portail orange (et même beaucoup d'autres sites), je suis obligé de faire glisser la barre de défilement très souvent pour avoir toute la page, sur google, je trouve que la taille (pas forcément de la police mais de toute la page) est trop grosse. J'ai déjà essayé de faire CTRL+ la souris mais ça ne change rien... J'ai aussi essayé la taille de la police dans l'onglet affichage (grande police, moyenne...) mais rien. C'est comme si j'avais une loupe devant mon écran, c'est très désagréable pour travailler!
Merci pour vos réponses!!
A voir également:
- Problème de taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a4 - Guide
Je ne sais pas du tout (je ne suis pas très doué en informatique) c'est l'ordinateur du travail donc je ne le connais pas vraiment... Je ne sais même pas d'où vient le problème, c'est vraiment quand je me connecte sur Internet que ça me pose ce problème. ça pourrait venir du navigateur? Quelles serait la ou les solutions pour y remédier?
Merci