Ouvrir un compte sur Paypal
Juliette&
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai passé commande sur un site qui apparemment est une grosse arnaque, je n'ai toujours pas reçu ma marchandise et sur les forums j'ai constaté que beaucoup étaient dans ma situation, de plus il est impossible de les joindre. Le paiement de ma commande s'était fait avec paypal, j'ai vu qu'il est possible de se faire remboursé une commande non livré mais pour cela il faut créer un compte paypal, je voudrais savoir si c'est risqué de créer ce compte et si je me ferai remboursé?
Merci
Il y a quelques semaines, j'ai passé commande sur un site qui apparemment est une grosse arnaque, je n'ai toujours pas reçu ma marchandise et sur les forums j'ai constaté que beaucoup étaient dans ma situation, de plus il est impossible de les joindre. Le paiement de ma commande s'était fait avec paypal, j'ai vu qu'il est possible de se faire remboursé une commande non livré mais pour cela il faut créer un compte paypal, je voudrais savoir si c'est risqué de créer ce compte et si je me ferai remboursé?
Merci
A voir également:
- Ouvrir un compte sur Paypal
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Paypal - Guide
8 réponses
ATTENTION il existe de faux paypal
http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/ete-arnaque-faux-paypal-t19073.html
http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/ete-arnaque-faux-paypal-t19073.html
Salut,
Si je comprend bien . . .
Tu as commandé quelque chose sur le net,
et après tu reçois un mail de paypal te disant que tu as été Crédité.
ou que tu dois crée un compte et le créditer afin de payer pour finaliser ta commande ( c'est plus plausible )
Ce qui veut dire que tu n'a jamais effectuée le moindre paiement
Donc tu n'a jamais été Débité
Par contre si tu as fourni des infos concernant ta Carte Bleu ! Là oui y a un problème, et faudra vérifier ton courriel bancaire.
Mais je ne le pense pas,
Lorsque tu effectues un achat sur le net...
Tu dois avoir créer : Un compte sur le site d'achat en question (où tu as mis Les informations concernant la livraison "ton adresse , code postal /etage" etc etc.
Et sur un autre compte Tel que paypal, Qui lui te permet de payer sans devoir passer par la méthode où tu dois écrire tout tes informations liées à la Carte Bleu.
Mais la plupart des sites d'achat te propose aussi de payer sans passer par paypal ou autre (c'est à dire , directement en ré-écrivant dans les champs appropriés les numéros de ta carte bleu)
Donc pas d'inquiétude.
Bye
Si je comprend bien . . .
Tu as commandé quelque chose sur le net,
et après tu reçois un mail de paypal te disant que tu as été Crédité.
ou que tu dois crée un compte et le créditer afin de payer pour finaliser ta commande ( c'est plus plausible )
Ce qui veut dire que tu n'a jamais effectuée le moindre paiement
Donc tu n'a jamais été Débité
Par contre si tu as fourni des infos concernant ta Carte Bleu ! Là oui y a un problème, et faudra vérifier ton courriel bancaire.
Mais je ne le pense pas,
Lorsque tu effectues un achat sur le net...
Tu dois avoir créer : Un compte sur le site d'achat en question (où tu as mis Les informations concernant la livraison "ton adresse , code postal /etage" etc etc.
Et sur un autre compte Tel que paypal, Qui lui te permet de payer sans devoir passer par la méthode où tu dois écrire tout tes informations liées à la Carte Bleu.
Mais la plupart des sites d'achat te propose aussi de payer sans passer par paypal ou autre (c'est à dire , directement en ré-écrivant dans les champs appropriés les numéros de ta carte bleu)
Donc pas d'inquiétude.
Bye
ça me parait flou tout ça ! elle a certainement été débité mais pas crédité !
de toute façon il faut que Paypal ait ses informations bancaire.
sans ouvrir de compte Paypal c'est impossible.
perso pour la rassurer , j'ai un compte Paypal et je n'ai jamais eu de souci avec
de toute façon il faut que Paypal ait ses informations bancaire.
sans ouvrir de compte Paypal c'est impossible.
perso pour la rassurer , j'ai un compte Paypal et je n'ai jamais eu de souci avec
Tout à fait.
Logo PayPal 3 aoû 2012 19:21:31
Numéro de transaction : nnGnnnnnXnnnnnnnS
Bonjour Michel DUPOND,
Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 78,84 EUR en faveur de xxxxx.net (info@xxxxx.net)
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.
Blablabla, blablabla, Blablabla, . . .
Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Email PayPal n° PPxxx
Logo PayPal 3 aoû 2012 19:21:31
Numéro de transaction : nnGnnnnnXnnnnnnnS
Bonjour Michel DUPOND,
Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 78,84 EUR en faveur de xxxxx.net (info@xxxxx.net)
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.
Blablabla, blablabla, Blablabla, . . .
Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Email PayPal n° PPxxx
Bonjour.
"mais pour cela il faut créer un compte Paypal"
!
?
Si l'achat a été payé avec Paypal, c'est que vous avez déjà un compte.
"mais pour cela il faut créer un compte Paypal"
!
?
Si l'achat a été payé avec Paypal, c'est que vous avez déjà un compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba je ne sais pas, quand j'ai passé commande ils m'ont proposé d'ouvrir un compte mais je pouvais aussi payer sans créer de compte, et j'ai bien recu un mail de confirmation de la part de paypal pour me dire que j'avais été créditer. Je ne risque donc rien en créant un compte? J'avais peur que ce site ne sois pas sur!
Je n'avais pas pensé à une arnaque.
Question : si le faux compte "Paypal" a été crédité, c'est que "Juliette&" a communiqué ses coordonnées bancaires au site de vente ?
"service@paypal.fr" <service@paypal.fr>
Bien souvent, les faux sites sont truffés de fautes d'orthographe et de grammaire.
Et les mentions légales absentes ou totalement farfelues.