IMPOSSIBLE de changer les permissions !

Fermé
Albinos69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 07:50
Albinos69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 07:52
Bonjour à tous,
je viens vous demander votre aide concernant le changement de permissions dans ubuntu dans l'objectif de faire lire mes média à ma sfrbox !
- Config avec SAMBA sans problème (la box voit le fichier concerné mais pas le contenu)
- Le disque dur concerné ne contient pas /home
- J'ai déjà essayé sous sudo nautilus et dolphin
à chaque fois que je retourne sur le disque dur, que je fais un click droit sur le fichier concerné, permissions, groupe et autres affichent "accès aux dossiers : aucun". J'ai l'impression que quoi que je fasse je retombe toujours ici... et au final j'arrive pas à lire les film sur la box
Je sais qu'en transferant sur /home je parvient à les lire ou sur un disque dur externe... mais ce n'est pas l'objectif... chaque problème sa solution et là.... j'avoue que je trouve pas !
Please help ......
A voir également:

1 réponse

Albinos69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 07:52
Pour info, c'est UBUNTU 12.04
0