Régie de pubs

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir,

J'aimerais mettre de la pub sur mon site, qui se développe petit à petit...

(je ne le mets pas sur ce post pour éviter d'éventuel conflit, allez voir sur mon profil au besoin)

J'ai déjà essayé par le passé AdSense, et plus jamais.
J'ai tenté AdFever, mais celui-ci ne veut pas de moi !

Je ne sais donc vers qui me tourner, sachant que je désire quelque chose de qualité... et qui rémunère pas trop mal.

Est-ce que de tel plateforme existe dans un but précis type open source / association ? (désolé si ma question est stupide)

Merci...

5 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il y à pas mieux que adsense pour les petits sites, qu'est ce qui t'es arrivé avec adsense ?

Avec les régies ça sera encore pire que adsense, tu aura des pubs pour souvent n'importe quoi, généralement très mal rémunérés (quelque centimes au clic), tu aura très très peu de clics, et au final les régie trouverons une excuse pour jamais te payer, comme leur seul minimum de paiement par exemple.

Tu as quoi comme trafic ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Merci de ta réponse !

Et bien... nous l'avons utilisé deux fois. La première tout comme la seconde, Blacklisté pour des "clics incorrectes". Entre temps nous avons été sur le forum AdSense pour comprendre le pourquoi du comment...

Nous avons fait tout ce qui était préconisé, tout.

Peu de temps après avec notre nouveau nom de domaine, la même chose...

Nous ne savons toujours pas ce qu'il s'est passé... Il n'y a eu aucun abus de notre part. Mon adresse e-mail est "interdite d'accès" sur AdSense, et même si je change je ne pense pas que cela résolve le problème.

Voilà pour le topo...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu ne peux plus rien faire ... à moins de changer d'identité, d'adresse, de site .... etc etc ....
0
Utilisateur anonyme

Pas étonné...

Ce qui m'exaspère au plus au point c'est de ne pas savoir pourquoi...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu es allé sur leur forum on a du te répondre, non ?
tu as le lien vers le post ?
0
Utilisateur anonyme

J'y suis allé car la première fois on avait désactivé mon compte... sur mon ancien NDD.

Sur le nouveau même bazar, même avec ce qu'ils m'ont demandés de faire.

ça date tout de même, il faut que je le retrouve. Est-ce vraiment nécessaire ? Je demande ça car je ne veux pas me faire de faux espoirs...
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Et tu as quoi comme trafic ? Google fait aussi la chasse aux petits sites car ça leur coute trop en frais de gestion.

Si ton trafic est trop petit tu perd juste ton temps.
0
Utilisateur anonyme

Mince pardonne-moi je ne t'ai pas répondu.

1200 visiteurs par jour environ...
0
Utilisateur anonyme

Salut
Ton site est down on dirait.

c'est quoi le soucis ?

@plusche
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   752

Moui je confirme... Ca patine dans la semoule :)
0
Utilisateur anonyme

Dommage :s

Il est bien son site :/

++
0

Salut

C'est pas un site mais un forum, avec très peu d'utilisateurs, je suppose que 90% de ton trafic est généré par des robots. Pour moi aucune chance d'intéresser une régie, au pire si tu arrive à t'inscrire tu sera jamais payé faute de clics.

Par contre tu pourrais tenter les affiliations sur les produits de sécurité en rapport avec ta thématique.
0

bien vu ;)
surtout qu'il n'y a guère d'éditeurs réels en plus de l'admin ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je l'ai dit à Captain en MP, le site est down depuis 10h30 et je ne sais absolument pas pourquoi...

Je vous en dirais plus lorsque cela sera rétabli !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est revenu, le serveur virtuel avait planté. Ils analysent en ce moment le pourquoi du comment...
0

vu ;)
0