A voir également:
- Restaurarion du systeme
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu le restaures souvent? Normalement la restauration système c'est pour les gros plantages, à n'utiliser qu'exceptionnellement. Si tu en as eu besoin plus d'une ou deux fois, il faut commencer à se poser d'autres questions.
Pourquoi, comme c'est le cas aujourd'hui, mon pc refuse il parfois la restauration du système ?
Tu le restaures souvent? Normalement la restauration système c'est pour les gros plantages, à n'utiliser qu'exceptionnellement. Si tu en as eu besoin plus d'une ou deux fois, il faut commencer à se poser d'autres questions.
Bonjour Aiglenoirdu29,
Non, je ne le fais pas souvent, mais comme je venais de faire une sauvegarde, je me suis aperçu que j'avais des milliers de fichiers dans ma bibliothèques images il y avait des images que j'ai toujours sur mon pc et des fichiers word qui y sont toujours aussi.
Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai vider cette bibliothèque !
ebird :)
Non, je ne le fais pas souvent, mais comme je venais de faire une sauvegarde, je me suis aperçu que j'avais des milliers de fichiers dans ma bibliothèques images il y avait des images que j'ai toujours sur mon pc et des fichiers word qui y sont toujours aussi.
Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai vider cette bibliothèque !
ebird :)