[pb extension NIS 07 sur un 2e PC]
Résolu
Edith 77
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Sur un 1er PC, j'ai installé Norton anti virus sécurity 2005 à expiration en fév 06. J'ai téléchargé en oct 06 sur un 2e PC NIS 2007 version protégeant jusqu'à 3 PC (prix de la licence en conséquence)
Je désire installer cette version sur le PC 1. Dois-je d'abord désinstaller la version 2005 ? Les PC 1 et 2 ne sont pas en réseau.
Grand merci de m'indiquer la marche à suivre, je ne sais vraiment pas comment faire
Sur un 1er PC, j'ai installé Norton anti virus sécurity 2005 à expiration en fév 06. J'ai téléchargé en oct 06 sur un 2e PC NIS 2007 version protégeant jusqu'à 3 PC (prix de la licence en conséquence)
Je désire installer cette version sur le PC 1. Dois-je d'abord désinstaller la version 2005 ? Les PC 1 et 2 ne sont pas en réseau.
Grand merci de m'indiquer la marche à suivre, je ne sais vraiment pas comment faire
A voir également:
- [pb extension NIS 07 sur un 2e PC]
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Salut
Oui tu dois désinstaller l ancien antivirus avant d installer le nouveau.
Sinon, il y a risque de conflit.
A+
Oui tu dois désinstaller l ancien antivirus avant d installer le nouveau.
Sinon, il y a risque de conflit.
A+
et merci d'avoir déjà répondu. J'ai visité les sites Symantec sans avoir trouvé de réponse, c'est pour cela que je fais appel au forum. Le pb reste que :
1 - j'hésiste à désinstaller j'ai entendu parler de pb de désinstallation de NIS, quelle est la meilleure procédure ? Le faut-il obligatoirement dans la mesure où je passe de NIS 05 à 07, le téléchargement ne va-t-il pas déceler une version antérieure et l'écraser automatiquement... ça m'arrangerait !!!
2 - les 2 PC ne sont pas en réseau, arriverai-je à télécharger sur le 2e PC avec la même clé ?
Je suis tjrs paniquée quand je dois intervenir sur le micro, alors grand merci encore de l'entr'aide super sympa, je compte vraiment sur ton assistance. A bientôt