[pb extension NIS 07 sur un 2e PC]

Résolu
Edith 77 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Sur un 1er PC, j'ai installé Norton anti virus sécurity 2005 à expiration en fév 06. J'ai téléchargé en oct 06 sur un 2e PC NIS 2007 version protégeant jusqu'à 3 PC (prix de la licence en conséquence)
Je désire installer cette version sur le PC 1. Dois-je d'abord désinstaller la version 2005 ? Les PC 1 et 2 ne sont pas en réseau.
Grand merci de m'indiquer la marche à suivre, je ne sais vraiment pas comment faire
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Oui tu dois désinstaller l ancien antivirus avant d installer le nouveau.
Sinon, il y a risque de conflit.

A+
0
Edith 77 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
et merci d'avoir déjà répondu. J'ai visité les sites Symantec sans avoir trouvé de réponse, c'est pour cela que je fais appel au forum. Le pb reste que :
1 - j'hésiste à désinstaller j'ai entendu parler de pb de désinstallation de NIS, quelle est la meilleure procédure ? Le faut-il obligatoirement dans la mesure où je passe de NIS 05 à 07, le téléchargement ne va-t-il pas déceler une version antérieure et l'écraser automatiquement... ça m'arrangerait !!!
2 - les 2 PC ne sont pas en réseau, arriverai-je à télécharger sur le 2e PC avec la même clé ?

Je suis tjrs paniquée quand je dois intervenir sur le micro, alors grand merci encore de l'entr'aide super sympa, je compte vraiment sur ton assistance. A bientôt
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Re,

1-

Je ne connais pas cet antivirus, enfin son installation.
Je te conseille quand meme de desinstaller l ancien, comme ceci:
supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security

Ensuite tu installes le nouveau.

2-

S'il est prévu pour plusieurs pc, oui.

A+
0