Help ! enregistrements box Sfr/Ncabl s/Pc ?
Fermé
mouette49
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
10 sept. 2012 à 19:08
mouette49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 14:02
mouette49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 14:02
A voir également:
- Help ! enregistrements box Sfr/Ncabl s/Pc ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
11 sept. 2012 à 09:40
11 sept. 2012 à 09:40
Bonjour!
Ce n'est pas possible, ni avec la Neufbox Évolution, ni avec LaBox Numéricâble. La solution de réenregistrer la sortie Péritel du décodeur avec un enregistrer externe, tu la connais déjà: Malpratique, perte de qualité, HD impossible.
Certains décodeurs TNT peuvent le faire, en effet. Mais évidemment seulement pour les 19 chaînes de la TNT.
Ce n'est pas possible, ni avec la Neufbox Évolution, ni avec LaBox Numéricâble. La solution de réenregistrer la sortie Péritel du décodeur avec un enregistrer externe, tu la connais déjà: Malpratique, perte de qualité, HD impossible.
Certains décodeurs TNT peuvent le faire, en effet. Mais évidemment seulement pour les 19 chaînes de la TNT.
11 sept. 2012 à 14:02
Donc tu me confirmes ce que je devinais :
1) Sfr m'a raconté des bobards pour me faire signer car j'avais clairement posé la question (et un vendeur dans un magasin vient de me dire la même chose que toi)
2) on a des outils de + en + performants, mais pour un usage strictement personnel : impossible par exemple pour moi de copier les séries de C+ pour mes proches grâce à ces boxes, et galère par le moyen que j'utilise actuellement.
Je n'appelle pas vraiment ça un progrès quand tous les opérateurs verrouillent les enregistrements de telle sorte qu'on ne puisse les utiliser ailleurs que chez soi.
Concernant les décodeurs Tnt, tu en as déjà utilisé pour enregistrer et transférer ?
Merci d'avance, en tout cas