Rundll erreur avec fichier msiwsn32.dll

Fermé
Roro35 - Modifié par Roro35 le 10/09/2012 à 19:00
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 13 sept. 2012 à 18:57
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai le message d'erreur au demarrage de windows "run dll" en me disant qu'il y a une c***lle avec le fichier msiwsn32.dll
il me semble que le problème est venu après une désinstallation de programme mais je ne sais plus lequel.

j'ai réussi à retrouver ce fichier dans le registre qui est "mixé" avec rundll32.exe :

http://www.imagup.com/data/1161961853.html

je me demandais si je pouvais supprimer la partie qui concerne ce fichier sans crainte ? a vrai dire je ne suis pas un expert et j'ai peur que ça fasse tout bugger.
quelle est la meilleure solution ?
je ne pense pas etre infecté, j'ai essayé ccleaner mais ça marche pas non plus

quelqu'un aurait une idée ?

merci beaucoup :)


A voir également:

6 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 13/09/2012 à 10:10
Bonjour
Le fichier msiwsn32.dll est inconnu de Google
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
Il s'agirait d'un fichier WoW (World of Warcraft) ?
0
Bonjour,

merci pour votre reponse !
ah nan je n'ai jamais joué ou installé ce jeu, c'est bizarre...
S'il est inconnu par google c'est un virus ?
Est-ce que je peux supprimer le fichier sans crainte ?

Merci
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
13 sept. 2012 à 10:07
C'est en fait un fichier contenu dans le dossier système de Windows 7 64 bits que je n'ai pas. S'il existe un autre fichier à l'orthographe voisine, c'est sans doute un virus
0
bah en fait le fichier n'est pas dans le répertoire, je ne vois rien qui s'en approcherait en plus...