Image fixe dans la marge, sur toute les pages
jujusec
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jujusec Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujusec Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à insérer une image qui se retrouve sur toutes les pages et dans la marge de droite.
j'ai word 2003.
j'ai essayé le filigrane, mais il ne me le met pas dans la marge. je ne veux pas qu'il soit en dessous du texte mais dans la marge.
merci pour vos conseils ^^
je cherche à insérer une image qui se retrouve sur toutes les pages et dans la marge de droite.
j'ai word 2003.
j'ai essayé le filigrane, mais il ne me le met pas dans la marge. je ne veux pas qu'il soit en dessous du texte mais dans la marge.
merci pour vos conseils ^^
A voir également:
- Image fixe dans la marge, sur toute les pages
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Image iso - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme