Démarrage ordi : aucun affichage
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran.
Quand je branche l'écran à la carte intégrée à la carte mère, l'affichage se fait.
En revanche quand je le branche sur la carte graphique aucun affichage, l'écran se met en veille.
J'ai essayé de remplacer la carte graphique par une autre qui je suis sûr fonctionne et toujours le même problème.
Je précise que le disque dur est débranché car il a cramé.
seriez vous d'où viens le problème merci.
--
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
quand j'allume mon ordinateur il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran.
Quand je branche l'écran à la carte intégrée à la carte mère, l'affichage se fait.
En revanche quand je le branche sur la carte graphique aucun affichage, l'écran se met en veille.
J'ai essayé de remplacer la carte graphique par une autre qui je suis sûr fonctionne et toujours le même problème.
Je précise que le disque dur est débranché car il a cramé.
seriez vous d'où viens le problème merci.
--
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
A voir également:
- Démarrage ordi : aucun affichage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
4 réponses
Salut.
Tu peux régler le "boot graphique" dans le bios de ta carte mère ?
Par exemple : Internal graphics : Disabled.
Ça fonctionnait avant ?...
Tu peux régler le "boot graphique" dans le bios de ta carte mère ?
Par exemple : Internal graphics : Disabled.
Ça fonctionnait avant ?...
Bonjour...
Selon le modèle de ta carte rapportée, il te faut régler le bios sur AGP, PCI....essaie !
Cdt,
@+
Selon le modèle de ta carte rapportée, il te faut régler le bios sur AGP, PCI....essaie !
Cdt,
@+