ASUS
allag
-
Kadis Messages postés 476 Statut Membre -
Kadis Messages postés 476 Statut Membre -
J'ai acheté un Asus en avril 2011 six mois plus tard, l'appareil n'a plus fonctionné suite au crash du système, et il a fallu le renvoyer chez Asus. De retour l'ordinateur marchait parfaitement bien, sauf que ou bout de quelques mois le crash du système c'est reproduit. J'ai renvoyé mon pc en réparation et il est revenu sans être réparé, car la garantie était dépassée d'un mois.
J'ai contacté le service client qui est un service médiocre, la personne ne sait à peine parler français et à toutes mes questions, elle me répond "désoler nous ne pouvons rien faire". Et quand ont demande a parler à la personne qui peut faire quelque chose ont vous répond que personne peux nous aider. En toutes et pour tout mon pc a fonctionné pendant 1 an sur un an et demi. C'est un désastre en sachant que ce matériel coûte relativement cher. A priori ASUS ne se préoccupe peu de la satisfaction de leurs clients.
En conclusion: je n'achèterais plus jamais aucun appareil de la marque ASUS et je vais le déconseiller a l'ensemble mes clients.
J'ai contacté le service client qui est un service médiocre, la personne ne sait à peine parler français et à toutes mes questions, elle me répond "désoler nous ne pouvons rien faire". Et quand ont demande a parler à la personne qui peut faire quelque chose ont vous répond que personne peux nous aider. En toutes et pour tout mon pc a fonctionné pendant 1 an sur un an et demi. C'est un désastre en sachant que ce matériel coûte relativement cher. A priori ASUS ne se préoccupe peu de la satisfaction de leurs clients.
En conclusion: je n'achèterais plus jamais aucun appareil de la marque ASUS et je vais le déconseiller a l'ensemble mes clients.
A voir également:
- ASUS
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système