Pb de démarrage.
Filanjac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Portable HP Pavillon dv7 acheté en 2009.
A l'allumage pas de démarrage du tout. Voyants allumés mais écran noir. Voyants MAJ et pavé numérique clignotants. Le démarrage peut intervenir au bout d'un très long moment, voire une heure.
Est-ce grave, et quelqu'un peut-il me donner une idée du coût de la réparation ?
Merci
Portable HP Pavillon dv7 acheté en 2009.
A l'allumage pas de démarrage du tout. Voyants allumés mais écran noir. Voyants MAJ et pavé numérique clignotants. Le démarrage peut intervenir au bout d'un très long moment, voire une heure.
Est-ce grave, et quelqu'un peut-il me donner une idée du coût de la réparation ?
Merci
A voir également:
- Pb de démarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Salut.
Merci.
Mais ce pb s'est déjà posé il y a un an et demi. Comme l'appareil était sous garantie, je l'ai envoyé en réparation. mais j'ignore ce qui a été fait.
Et on ne me parlait pas d'un pb logiciel.
Merci.
Mais ce pb s'est déjà posé il y a un an et demi. Comme l'appareil était sous garantie, je l'ai envoyé en réparation. mais j'ignore ce qui a été fait.
Et on ne me parlait pas d'un pb logiciel.
Depuis moins d'une semaine en effet. C'est exactement le même pb qui revient. Or je ne sais pas ce qui a été fait et le service n'est plus joignable pour moi car garantie dépassée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette information. Compte tenu de la complexité, je ne vais pas m'y lancer maintenant. J'ai mis la page HP en favori, et je tenterai la réparation ultérieurement.
Encore merci.
Encore merci.