Création point de restauration impossible
Pascool12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pascool12 Messages postés 6 Statut Membre -
Pascool12 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC.
j'ai voulu créer immédiatement un point de restauration par la fonction de restauration de windows.
Hélas, windows semble chercher indéfiniement (plusieurs heures...avant que je stoppe) la liste des disques durs présents dans mon PC. je ne peux donc pas faire de sauvegarde.
De plus, toute les mises à jour windows (update) ne sont pas possibles car l'étape "création du point de restauration" qui suit le téléchargement ne se fait pas....
Quelqu'un a t il une idée pour corriger ce problème?
est ce un problème connu?...même si je n'ai rien trouvé sur différents forums...
merci d'avance
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC.
j'ai voulu créer immédiatement un point de restauration par la fonction de restauration de windows.
Hélas, windows semble chercher indéfiniement (plusieurs heures...avant que je stoppe) la liste des disques durs présents dans mon PC. je ne peux donc pas faire de sauvegarde.
De plus, toute les mises à jour windows (update) ne sont pas possibles car l'étape "création du point de restauration" qui suit le téléchargement ne se fait pas....
Quelqu'un a t il une idée pour corriger ce problème?
est ce un problème connu?...même si je n'ai rien trouvé sur différents forums...
merci d'avance
A voir également:
- Création point de restauration impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Creation de site web - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
7 réponses
bonjour
avant de creer un point de restauration il faut laisser windows faire toutes les mises jour.tant que ce n'est pas fait tu ne peux creer de point de restauration
sachant que les mises a jour durent environ deux heures et que chaque fois les points de restaurations seront creer dans un premier temps par windows.
ensuite seulement tu pourras creer toi meme un point de restauration.
avant de creer un point de restauration il faut laisser windows faire toutes les mises jour.tant que ce n'est pas fait tu ne peux creer de point de restauration
sachant que les mises a jour durent environ deux heures et que chaque fois les points de restaurations seront creer dans un premier temps par windows.
ensuite seulement tu pourras creer toi meme un point de restauration.
Je vais donc laisser faire Windows pour la première mise à jour même si j'ai l'impression que cette dernière est bloquée.
Dès que c'est fait je vous tiens au courant.
merci,
Dès que c'est fait je vous tiens au courant.
merci,
non ne t'inquiète pas c'est tres long environ deux heures avec des redémarrages successifs fais les avant d'installer quoi que soit.
Pour completer ma question, et je pense qu'il doit y avoir un lien, voici l'image ci-dessous qui montre que windows ne trouve pas mes disques dures...rendant alors la création du point de restauration impossible (je suppose?):
http://imageshack.com/f/n4restaurationw7j
http://imageshack.com/f/n4restaurationw7j
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lancé windows update hier soir. Ce matin l'installation était toujours bloquée au même niveau : creation du point de restauration.
Faute de solution, dois je reformater mon disque et réinstaller windows 7?
Faute de solution, dois je reformater mon disque et réinstaller windows 7?