Internet rame à mort sous vista basic 32 bits
vero49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vero49 Messages postés 2 Statut Membre -
vero49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà après 3 ré-instals de vista basic 32 bits (cause mon ordi ramé sur la net) dont 2 avec la partitions existante sur D dans mon PC et la dernière réinstal avec mes CD de sauvergarde d'usine que j'avais fais à l'achat de mon PC.
Mon ordi rame toujours de plus belle il n'avance pas comme si quelque chose le ralentisait... Il a 3 ans et je me demande si je ne me suis pas chopé un virus dans mes fichiers perso. Mais j'ai fais plusieurs scans avec avast (gratuit) et je n'ai rien trouvé :/
J'ai fais tous ce qui était de mes compétence en informatique et je voudrais savoir si qu'un pouvait m'aider ?
Merci pour vos réponses et votre temps.
Cordialement
Véronique
Voilà après 3 ré-instals de vista basic 32 bits (cause mon ordi ramé sur la net) dont 2 avec la partitions existante sur D dans mon PC et la dernière réinstal avec mes CD de sauvergarde d'usine que j'avais fais à l'achat de mon PC.
Mon ordi rame toujours de plus belle il n'avance pas comme si quelque chose le ralentisait... Il a 3 ans et je me demande si je ne me suis pas chopé un virus dans mes fichiers perso. Mais j'ai fais plusieurs scans avec avast (gratuit) et je n'ai rien trouvé :/
J'ai fais tous ce qui était de mes compétence en informatique et je voudrais savoir si qu'un pouvait m'aider ?
Merci pour vos réponses et votre temps.
Cordialement
Véronique
A voir également:
- Internet rame à mort sous vista basic 32 bits
- 32 bits - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation