Obtenir pilote pour pc portable Dell

Casi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse...

mon pc portable refuse de me donner accès à internet.

J'ai eu le même souci avec mon nouveau pc fixe... normal j'avais omit de mettre le disque pour les drivers et pilotes de la carte mère. (Une fois installée, plus de souci)

Ici, avec le portable je n'ai pas le disque, comment puis-je procéder svp? (Dell inspiron 8100 sous Windows XP pro)
A voir également:

46 réponses

Casimodotte Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fin d'installation (ai eu petit souci pour installer driver.cab...mais résolu (le disque était seulement à nettoyer ) la suite... prochainement^^
0
Utilisateur anonyme

c'est déjà ça ^^
0
Casimodotte Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nouvelles: J'ai tenté l'installation de R36933...en vain

J'ai tenté l'installation de R46345... en vain!

ahhhhhhhhhhh!.. pardon, besoin de crier et vu l'heure je le fais ici^^

Je sais plus, je ne pense plus...

J'installe SP3!
0

idem! assez pour ce soir! j'en ai... "plus que ça" par dessus la tète de ce PC.. Grrr!

Peu être qu'un petit coup de masse..^^

Je verrai cela demain à tète reposée, voilà X nuits que je ne dors pas correctement, suis KO.

Mais un jour... j'y arriverai!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai remarqué une chose..

Quand je branche mon fil Ethernet qui va du modem au PC de bureau , la lumière du modem à l'emplacement que j'ai choisi de brancher ce fil dessus s'allume.

Je prends ce même fil Ethernet et cette fois je le branche sur le pc portable.... aucune lumière!

J'ai abandonné pour le moment, mais je réfléchie....

Si toutefois quelqu'un à une idée..... qu'il n'hésite surtout pas!
0
Utilisateur anonyme

ta carte n'est pas installée c'est logique
0