Impossible de rentrer ma clé wep sous unbuntu
callie29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
callie29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
callie29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordi portable hp et c'est unbuntu je viens de rentrer ma clé pour la connection et je n'ai rentrer que 5 lettre et il a voulu se connecter mais il s'avere qu'il y a plus de lettre et je n'arrive plus a ouvrir la fenetre pour remettre la clé correctement comment je peux faire pour continuer a inscrire le reste de mon mot de passe merci de m'aider je patauge
je viens d'avoir un ordi portable hp et c'est unbuntu je viens de rentrer ma clé pour la connection et je n'ai rentrer que 5 lettre et il a voulu se connecter mais il s'avere qu'il y a plus de lettre et je n'arrive plus a ouvrir la fenetre pour remettre la clé correctement comment je peux faire pour continuer a inscrire le reste de mon mot de passe merci de m'aider je patauge
A voir également:
- Impossible de rentrer ma clé wep sous unbuntu
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
4 réponses
bonjour merci pour la reponse mais ma clé ne rentre pas il accepte 5 ou 13 chiffre et je n'ai aucune clé qui correspond pourquoi?