Ordinateur planté

Fermé
toubloké Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 18:30
toubloké Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 18:54
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur.
J'étais sur internet, tout allait bien quand une page prenant tout l'écran est apparue, globalement blanche avec marqué "ce programme ne peut pas ouvrir cette page web".
Le probleme c'est que comme elle prend tout l'écran, je ne peux rien faire, et que je ne peux plus accéder au gestionnaire de programmes (ctrl-alt-supr fonctionne mais quand je demande ce fameux gestionnaire de programme, l'écran devient tout noir...)
J'ai bien évidemment tenté de redémarrer l'ordi, u coup je ne sais pas du tout comment m'en sortir...
Si quelqu'un a une solution, ça me sauverai la vie !
Merci d'avance!!

1 réponse

toubloké Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 18:54
Hum j'ai oublié un phrase...
quand je redémarre l'ordi, la même page blanche d'affiche et je ne peux donc accéder à rien du coup je ne sais pas quoi faire

merci pour votre aide !
0