Supprimer un contact de sa liste d'amis.
Résolu
Naoko94
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et que maintenant ça a clairement changé puisque je ne trouve pas la liste d'amis. Du coup je pose ma question ici :
Comment je supprime un contact de ma liste d'amis ? Ou en tout cas où se trouve la liste d'amis ? Car il se trouve que j'avais supprimé un contact, mais elle a l'air d'être toujours dans ma liste d'amis ce que je ne veux pas.
Aidez-moi s'il vous plait ! Je suis morte de trouille !
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et que maintenant ça a clairement changé puisque je ne trouve pas la liste d'amis. Du coup je pose ma question ici :
Comment je supprime un contact de ma liste d'amis ? Ou en tout cas où se trouve la liste d'amis ? Car il se trouve que j'avais supprimé un contact, mais elle a l'air d'être toujours dans ma liste d'amis ce que je ne veux pas.
Aidez-moi s'il vous plait ! Je suis morte de trouille !
A voir également:
- Supprimer un contact de sa liste d'amis.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
28 réponses
Bonjour ,
Je reprend .
De quel endroit l'a tu supprimé ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Je reprend .
De quel endroit l'a tu supprimé ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu le vois dans Amsn mais bien supprimé de hotmail web ?
A mon avis ce n'est qu'un bug du logiciel .
Si tu es sur windows , fait une restauration du système pour retrouver Amsn d'aplomb.
A mon avis ce n'est qu'un bug du logiciel .
Si tu es sur windows , fait une restauration du système pour retrouver Amsn d'aplomb.
Ok !
et il te viens pas à l'esprit que cette demande soit créé avant que tu supprime l'autre personne ?
--
et il te viens pas à l'esprit que cette demande soit créé avant que tu supprime l'autre personne ?
--