Identité harceleur mail

AGNES cherche de l'aide Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je suis désespérée : je cherche l'identité d'une personne qui me harcèle par mail. Je connais son adresse IP, j'ai porté plainte, mais le parquet a estimé que le motif de ma plainte n'était pas dangereux, donc la plainte a été classée sans suite. Quelqu'un peut-il m'aider ? cela devient vital pour moi : je ne dors plus, je me méfie de tous ...

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Si c'est du harcèlement genre spam avec de la pub... ca arrive à tout le monde !

Par contre si tu reçois des menaces de mort à ton nom etc. Là c'est autre chose.

Dans tous les cas, si tu veux avoir des infos sur la personne en question, tu peux déjà utiliser ce lien :

https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup

Attention, ça ne t'indiquera pas son adresse ! Mais ça pourra peut-être te donner une indication. Si il habite dans ta région au moins.

Et si ça fait 3 jours que tu as son adresse IP, il y a fort a parier qu'elle a changé depuis.

Sinon pour avoir le nom de la personne en question, à moins que tu travaille chez France Telecom, tu ne pourras pas.

Dans tous les cas, à ta place je ne ferais rien à part ajouter cette adresse dans ma liste de contacts indesirables et le laisser parler tout seul à ma corbeille.
1
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Exactement classez le indésirable... Il ou elle finira bien par se lasser !!!
0
AGNES cherche de l'aide

Merci beaucoup, j'ai déjà essayé les différents traceurs, je sais donc que cette personne habite la même ville que moi et que son FAI est Free. Mais bien évidemment, rien de plus, il me resterait donc à trouver qqn qui travaille chez free pour me fournir cette info !
0
Profil bloqué

Tu n'aura jamais ces infos, désolé.

Même si tu étais employé chez free tu ne les aurais pas.
0