Studio 15 Ultimate
Roland53
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après la capture qui semble se dérouler normalement au ment de passer au module éditer un message affiche : Pinnacle studio 15 ultimate n'est pas disponible en PAL. J'ai acheté le logiciel en coffret chez Amazon il y a une dizaine de jours. Mon ordinateur est récent (12 août 2012) et assembé par un professionnel.
Configuration :
Windows 7 Pack 1 (Edition familiale Premium)
Processeur Intel (R) Core (TM) i3-2120 CPU@ 3,3 GHz
RAM 8 GHz (3,49 utilisable)
Type système : Sytème exploitation 32 bits
2 DD 1de 500 Go (Système), 1 de 1To engistrement vidéo
Carte mère:Asus P8H61-MLE
Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 2 Go
Merci de venir à mon secours.
Après la capture qui semble se dérouler normalement au ment de passer au module éditer un message affiche : Pinnacle studio 15 ultimate n'est pas disponible en PAL. J'ai acheté le logiciel en coffret chez Amazon il y a une dizaine de jours. Mon ordinateur est récent (12 août 2012) et assembé par un professionnel.
Configuration :
Windows 7 Pack 1 (Edition familiale Premium)
Processeur Intel (R) Core (TM) i3-2120 CPU@ 3,3 GHz
RAM 8 GHz (3,49 utilisable)
Type système : Sytème exploitation 32 bits
2 DD 1de 500 Go (Système), 1 de 1To engistrement vidéo
Carte mère:Asus P8H61-MLE
Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 2 Go
Merci de venir à mon secours.
A voir également:
- Studio 15 Ultimate
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Salut,
Moi je viens d'acheter cette version par le net. Il semblerait que tu n'ai pas les droits suffisants (niveau Windows je veux dire) pour faire certaines choses. Regarde le forum http://forums.pinnaclesys.com/error.htm?aspxerrorpath=/forums/ShowForum.aspx
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Moi je viens d'acheter cette version par le net. Il semblerait que tu n'ai pas les droits suffisants (niveau Windows je veux dire) pour faire certaines choses. Regarde le forum http://forums.pinnaclesys.com/error.htm?aspxerrorpath=/forums/ShowForum.aspx
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.