[SVP] Android ICS ou JB sur Galaxy 551 ?
mrapple59
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mrapple59 Messages postés 35 Statut Membre -
mrapple59 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait 1 an déjà que j'ai mon Samsung Galaxy 551 et quand je l'ai acheter il était sous Android Froyo (2.2). Ensuite, j'ai fais la mise à jour systeme vers Android Gingebread (2.3.6). Maintenent j'aimerai savoir si je pourrai faire la MAJ (Rom officiel Android) vers Android Ice Cream Sandwich (4. ...) ou Jelly Bean (4. ...). Si jamais je ne peut pas, j'ai vu les roms customs Cyanogen Mod 9 (ICS) et Cyanogen Mod 10 (JB). Je suis sûr de pouvoir mettre CM 9 (ICS) sur mon galaxy 551 mais comment faire ? Par contre, je ne sais pas si je peut mettre CM 10 (JB), es-ce que je pourrai le mettre aussi ?
Cordialement
Sa fait 1 an déjà que j'ai mon Samsung Galaxy 551 et quand je l'ai acheter il était sous Android Froyo (2.2). Ensuite, j'ai fais la mise à jour systeme vers Android Gingebread (2.3.6). Maintenent j'aimerai savoir si je pourrai faire la MAJ (Rom officiel Android) vers Android Ice Cream Sandwich (4. ...) ou Jelly Bean (4. ...). Si jamais je ne peut pas, j'ai vu les roms customs Cyanogen Mod 9 (ICS) et Cyanogen Mod 10 (JB). Je suis sûr de pouvoir mettre CM 9 (ICS) sur mon galaxy 551 mais comment faire ? Par contre, je ne sais pas si je peut mettre CM 10 (JB), es-ce que je pourrai le mettre aussi ?
Cordialement
A voir également:
- [SVP] Android ICS ou JB sur Galaxy 551 ?
- Android recovery - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
oui pour cela il faur rooter ton tel.pour cela tu tape rooter ..et le modele de ton tel.
lis bien les tutos.