Icone wow bloquer dans la barre des tache

Fermé
midoban27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 12:21
 Annak - 7 févr. 2013 à 19:44
Bonjour, voilà j'ai le raccourci de WoW dans ma barre des taches sous seven et je voudrais le supprimer. Le problème est que je ne peux pas effectuer de clique droit sur le raccourci pour le détacher? comment faire svp? merci de vos réponses




A voir également:

3 réponses

Démarer => programme => diablo => click droit sur l'icone et détacher de la barre des tache !! :)
5
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
9 sept. 2012 à 12:37
Salut,

Je vois deux solutions.
Tu peux passer par le gestionnaire des tâches pour arrêter le processus inutile ou bien passer par msconfig pour décocher les programmes inutiles au démarrage (démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage).
0
midoban27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 16:58
ta réponse serais si mon logiciel été lancer mais en faite le problème est que sur seven tu peux indiquer épingler ce programme a la barre des taches, et normalement le détacher avec un simple clique droit mais la rien a faire je peux pas faire de clique droit pour sélectionner détacher ce programme de la barre des taches

mais merci de ta réponse quand même.
0
Même problème pour moi, des idée?
0
J'ai trouvé !!! Pour moi aussi s'était l'icone wow qui bloqué, impossible de faire click droit dessus, alors Démarer=> programme => world of warcraft => click droit sur l'icone, détacher de la barre des tache :)
0
Bewd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 21:25
Salut!

J'ai le même problème avec mon icone diablo (encore blizzard)
0