Lettre D attibuée non accessible
Upside
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis dans mon poste de travail, la lettre de lecteur D est attribuée au lecteur de CD. Par contre quand je vais dans poste de travail/gérer (ou dans panneau de conf/outils d'admin../gestion des disques,je ne vois pas l'utilisation de la lettre D et du coup il m'est impossible de la réattribuer à un autre disque ou périphérique.
A noter que dans le poste de travail je vois le lecteur de CD en tant que lecteur de CD (lettre D:) mais aussi en tant que lecteur de DVD_RW : lettre Y et en tant que lecteur de DVD (lettre Z) tout en n'ayant qu'un seul lecteur physique (ça non plus je ne me l'explique pas). En tous cas j'ai besoin de pouvoir utiliser la lettre D: pour une de mes bases de données. Quelqu'un peut m'aider.
Merci
Upside
Quand je suis dans mon poste de travail, la lettre de lecteur D est attribuée au lecteur de CD. Par contre quand je vais dans poste de travail/gérer (ou dans panneau de conf/outils d'admin../gestion des disques,je ne vois pas l'utilisation de la lettre D et du coup il m'est impossible de la réattribuer à un autre disque ou périphérique.
A noter que dans le poste de travail je vois le lecteur de CD en tant que lecteur de CD (lettre D:) mais aussi en tant que lecteur de DVD_RW : lettre Y et en tant que lecteur de DVD (lettre Z) tout en n'ayant qu'un seul lecteur physique (ça non plus je ne me l'explique pas). En tous cas j'ai besoin de pouvoir utiliser la lettre D: pour une de mes bases de données. Quelqu'un peut m'aider.
Merci
Upside
A voir également:
- Lettre D attibuée non accessible
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Changer lettre disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour.
La lettre "D" ne peut pas être utilisée puisque qu'elle est déjà affectée au lecteur optique.
Modifiez la lettre de ce lecteur pour libérer la lettre "D".
La lettre "D" ne peut pas être utilisée puisque qu'elle est déjà affectée au lecteur optique.
Modifiez la lettre de ce lecteur pour libérer la lettre "D".
Justement je ne peux pas modifier la lettre de ce lecteur car elle n'apparait pas quand je vais dans la gestion des disques. C'est bien là mon problème.
Avez-vous une autre idée ?
Avez-vous une autre idée ?
Surprenant.
Visuel de ma "gestion des disques" :
https://www.cjoint.com/?3IkiiyXh7nO
Avez-vous bien déroulé la liste des disques ?
Visuel de ma "gestion des disques" :
https://www.cjoint.com/?3IkiiyXh7nO
Avez-vous bien déroulé la liste des disques ?