Résolution écran jeux bandes noir

Wash -  
 Wash -
Bonjour,

Quand je joue à de jeux sur mon pc portable, j'ai des bandes noir sur le coté de mon écran quand je baisse la résolution. Du coup, pour ne pas avoir ces bandes noire, je suis obligé de joué en résolution max et vu que j'ai besoin de baissé la résolution pour avoir plus d'fps, c'est impossible. Sur mon ancien pc fixe, j'avais le même problème mais sur l'écran j'avais un bouton "AUTO" pour recentré l'écran et enlever les bandes noir mais je n'est pas ce bouton sur mon pc. Merci
A voir également:

8 réponses

Wash

1366x768
1
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

c'est quoi ta résolution max ?
0

s'est peut-être normal qui a des bande noirs

mais tu peut enlever l'anticrénelage
0
Wash

j'ai tout désactivé dans les paramètres et j'ai cherché mais je n'ai toujours rien trouvé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors sait que tu as une config plus bas que la config minimun :/
0
Wash

Oui, c'est pour ça que j'ai besoin de baisser la résolution mais quand je la baisse j'ai des bandes noir ...
Et quand je baisse la résolutions sur des jeux où j'ai la config minimum, j'ai aussi les bande noir :( mais le problème c'est plus pour les jeux ou j'ai pas la config.

Par exemple si je met prototype2 en 1024x768, l'écran devient tout petit et il y a un gros carré noir autour c'est horrible.
0

s'est normal car quand tu met une résolution plus petit que ta résolution sur le bureau il doit étirer l'image pour remplir les coins et s'est vraiment pas beau car tu voit des gros carré pixels et beaucoup d'effet d'escalier si anticrénelage n'est pas activer :/ et s'a arrive que la résolution ne remplie pas les coins alors tu te retrouve avec des coins noir avec l'image plus au centre
0
Wash

oui mais avec un pc fixe javais le bouton auto pour recentrer et enlever le noir mais je n'ai pas sa sur pc portable
0